voila je vien de reprendre la 600cbr a mon frere et elle a quelque probleme.
elle ne demarre plus (moteur neuf) mais je pence que sa peux venir de la batterie car elle se vide tout le temps et les ampoules claque dés que je prend une bosse.
voila de m’aider
bonsoir.
c’est vague ton problème.
le moteur est neuf?! neuf comment? des pièces ou tout le bloc? donnes moi ton filon pour avoir un bourrin complet neuf si c’est le cas car c’est impossible à avoir, tu ne peux que commander les pièces en concession…
la batterie qui se décharge ben si tu essais en vainc de la démarrer c’est sûr qu’elle va se vider.
les ampoules qui claquent en roulant? elle roule ou pas cette meule alors?!
bas les ampoules qui claque c’est quand mon frere rouler avec donc y’a un ptit momment , ensuite la batterie se vide sans que j’essaie de l’allumé , et pour la moteur on la acheté d’occase mais il n’a pas servie donc pour moi c’est neuf =s
nan de l’occase c’est pas neuf…çà ne démarre pas, c’est sois problème d’allumage, soit problème d’arrivé d’essence.
tes bougies fonds de l’étincelle?
elle sont humide quand tu les démontes (preuve que l’essence arrive bien).
elle ne démarre pas suite au changement du bloc moteur…mauvais montage, un oublie sur des fils ou autre.
C’est un carbu ou une injection?
un carbu , et nan pas mauvais montage vue qu’il rouler pendant un petit momment avec le bloc moteur qu’il avais monter =/ bas j’ouvre sa et je vous tien au courant!
Pour tes ampoules, sûrement le régulateur de tension HS.
Pour tes ampoules, sûrement le régulateur de tension HS.
ce qui peux faire que le circuit élec monte en surcharge et peut détruire celui ci si trop de tension...
généralement çà commence par une batterie qui ne se recharge plus et un jour tu ne peux plus démarrer.
çà c'est le cas où il ne débite plus assez (moins de 13V).
si c'est le contraire, qu'il donne de trop (plus de 15.5V), le risque est que justement il mettes le circuit élec en surtension!
tu grilles des fusibles, des ampoules et plus grave encore, tu peux cramer le bloc cdi ou foutre le feu à la moto!!!
j'ai eu le problème sur ma 650sv, il sortait 18V, j'avais la batterie qui sifflait et qui avait commencer à gonfler...j'ai remarqué çà à temps sinon çà aurait pu être bien plus grave qu'un simple changement de régulateur et de batterie...
Maladie des honda :
régulateur de tension.
Maladie des cbr :
tendeur de chaîne de distrib.
C’est un cbr quel année ? a la poussette sa pétarde ?
c’est quoi comme cbr un pc 25 ,pc 31 si tes ampoule claque c’est surement le regulateur de tension comme il te la dis avant.
si le sujet n’est plus actif depuis Aout pas la peine de répondre, c’est que son problème il l’a résolus.
bah desoler j’ avais pas vu sa ser a rien d’etre arrogan faut l’effacer comme sa on mettera plus de commentaire
bah desoler j' avais pas vu sa ser a rien d'etre arrogan faut l'effacer comme sa on mettera plus de commentaire
je ne suis pas arrogant du tout, je te rappel simplement les règles du forum.
par contre c'est toi qui l'est du coup à te là ramener comme çà.
et soignes ton écriture s'il te plais.