Alors Voilà Ma Derbi j’ai mit un pot yasuni spr3 dessus un carbu de 14 elle roulait bien depuis 2 Semaines Et d’un Coup elle Ne Veut plus demarer Je la pousse En 1ere Pendant 2Mn elle demare dificilement Pas de probleme dans la journé qui a suivit mais 2 jours apres elle recomence mais Là c’est bien plus dure elle ne tient Plus le ralentit et apres 1Km a peu pres elle s’engorge … apres Je Refait 10km Dans La meme Journée pendant 2km Nikel
Mais Apres Impossible de prendre les tours et elle s’engorge au bout de 8/9km Le Lendemain Je demonte ma bougie elle est maron =/ … Et maintenant je ne peux meme plus faire plus de 200m elle ne roule directement plus …
N’esitez pas a me posez des questions Merci
regarde ton boisseau si il redescent bien et ton floteur
Oui Oui Il n’y a pas de probleme avec mon Boisseau Mais Mon Floteur Il descend Tout Seul Quand j’enleve MA cuve et sa pisse de partout --"
Déculasse pour regarder 
Je l’ai jamais fait
.
Le seul truc qui me fait peur a deculasser c’est Le liquide de refroidissement je sais pas coment mi prendre =/
salut alors si tu veux démonté ta culasse tu retire t est durite d eau que tu vide dans un grand résipian tu attend que tout tombe âpre tu retire ton anti parasite plus bougie tu retire la durite qui et sur ta culasse en haut puis tu prends une clef de 11 pour retiré les boulon de ta culasse ou les goujon alors surtout tu les désère impeu 1 puis l autre puis ainsi de suite ( il faut pas que tu en retire un par un ) âpre tu retire la culasse puis le tour et joué tu examine ton piston et tu regarde si ta culasse na pas de rayure puis pour remonté quand t aura fini de faire se que tu avais a faire tu m est ton joint puis tu huile bien ton piston importent
tu remet ta culasse en fessent attention que t est segment soie bien calé ou si tu a démonté ton piston qu’il soit mi du bon sense alors âpre tu remet ton joint puis le haut de la culasse puis t est goujon ou écrous tu les sère en croit surtout et comme quand tu les a retiré les sère pas tousse d un coup un puis un autre impeu puis un autre ainsi de suite puis âpre tu remet t est durite tu resère t est collier puis tu remet ton liquide de refroidissent dans ton radia ou dans le vase d expansion et surtout oublie pas la purge du liquide voila si ta pas tros compris dit le moi ^^
pourquoi regarder la culasse? je pense qu’un reglage carbu s’impose, la couleur de la bougie ne va pas dire si ton carbu est très bien regle ou pas. donc regle ton carbu et tu nous redit 
salut fait un reglage carbu si tu a pas changer ton gicleur quand tu a changer de pot c’est normal que tu a des soucis
J’ai essayer un 72 78 80 82 85 90 et sa ne change rien ! !help
Et c’est quand je roule sa beug un peu plus que au point mort
prise d aire ?!
ok t’a changer ton gicleur mais a tu toucher tes vis de reglage?
A ma grande Nouvelle je Me Suis Dit Tien Avant De Demonter ma culasse Je vais Essayer De changer de gicleur une derniere Fois Mais Bon =/ Et là Je met un 90 hop je kick elle demare pas --" et Je la pousse Elle demare j’la laisse chaufer apres je roule un peu je tape dedans je peux pas monter a plus de 8miles tours hop demonte bougie > Bougie noire humide donc j’ai Mit un 85 J’ai donné un Coup de Kick Elle a directement demarer mais Je n’ai Pas encore essayé Et aussi Important J’ai Devisser Ma visse d’air Presque Au maximum donc je vais essayer de la regler avec le 85 Je vous Tient au Courant ! 
Désolé Du double post Mais Ce matin Je test Le 85 et là Je reussit a la demarer en poussant je fait a peu pres 100M et là Elle fait une rupture et hop apres impossible de la redemarer mais j’ai de la compression a part contre ! Cela viendrait t’il du joint de culasse ?
Il m’ai arriver la même chose, la moto demarait en la poussant bien 1 fois sur 5 et ne montait pas dans les tour, obliger de tenir l’embreyage .
Tu devrais deja regarder ton piston avant de deculasser et si tu vois qu’il n’est pas rayer alors deculasse car cela pe venir de la culasse comme sur ma moto 
salut ,
sinon avant de continuer à essayer de régler ton carbu tu visse ta visse d’air à fond (pas non plus à la boulonneuse…) et après tu dévisse de 1tour1/2 et après tu pourras commencer à le régler correctement
et avec un spr3 dessus moi je mettrai un 85 pour commencer 
Il m'ai arriver la même chose, la moto demarait en la poussant bien 1 fois sur 5 et ne montait pas dans les tour, obliger de tenir l'embreyage .
Tu devrais deja regarder ton piston avant de deculasser et si tu vois qu'il n'est pas rayer alors deculasse car cela pe venir de la culasse comme sur ma moto

Il Faut D'abord Deculasser Pour Regarder Le piston Si je me trompe pas ...
je crois que ce qu’il veut dire c’est que tu peut regarder par la lumière d’échappement si tu voit pas de griffes profondes 
Je vient De Demonter Ma culasse et Je n’ai pas vu le piston mais le cylindre est nikel aucunes rayures le join de culasse n’a rien du tout mais ma culasse avec la quelle je roule depuis 3000km sans aucuns problemes a des traces de serrage je prendrait des photos pour vous faire voir car c’est dur a expliquer les segements ont peté et des bouts on cognés contre la culasse …
ok
Comme le dit florent 000 tu peut regardier par la lumiere dechapement cela t’évite de deculasser mais comme tu l’a deja fais …
ok
Comme le dit florent 000 tu peut regardier par la lumiere dechapement cela t'évite de deculasser mais comme tu l'a deja fais ...
Oué bof la technique. Ça fait un peu travail à la pastemerde ...
Car regarder par l'échappement ... Tu vois pas grand chose ...
Si tu as la flemme, tu l'amènes chez ton pro.
Pour peu que la trace soit du côté échappement ...
Sinon, pourquoi avoir enlevé la culasse, et pas le cylindre ? Il n'y a pas assez de place ?
Car tu dois pas y voir grand chose ...
J'ai envie de dire : Les gars, si c'est pour faire le travail vite, et en faire le moins possible, ne touchez pas à la moto ... Il faut pas avoir peur de bosser plusieurs heures etc...