Problème de démarrage et d'étouffement du scooter Ludix Trend après nettoyage du carburateur

Salut tout le monde, jai un problème avec mon scoot et je ne m’y connais pas beaucoup, c’est un ludix trend, je sais pas l’année mais il a 20 000km, j’ai un pot leovinci sito débridé, le scoot est débridé au vario aussi je pense mais jen suis pas sur (je monte 80km/h habituellement). Donc voila mon probleme: j’etait sur la route et je suis passer sur la reserve en roulant (ce que je fait souvent) mais mon scoot ne cest pas relancer, il s’est etouffer et il s’est eteint. Impossible de le rallumer donc jai nettoyer mon carbu et maintenant il s’allume mais quand jaccelere il setouffe et il s’eteint direct. Voila j’espere que vous pourrez m’aider. Merci ! smiley.gif

salut change ta bougie wink.gif sa aide pas mal ! tiens moi au courant

Citation :
Salut tout le monde, jai un problème avec mon scoot et je ne m'y connais pas beaucoup, c'est un ludix trend, je sais pas l'année mais il a 20 000km, j'ai un pot leovinci sito débridé, le scoot est débridé au vario aussi je pense mais jen suis pas sur (je monte 80km/h habituellement). Donc voila mon probleme: j'etait sur la route et je suis passer sur la reserve en roulant (ce que je fait souvent) mais mon scoot ne cest pas relancer, il s'est etouffer et il s'est eteint. Impossible de le rallumer donc jai nettoyer mon carbu et maintenant il s'allume mais quand jaccelere il setouffe et il s'eteint direct. Voila j'espere que vous pourrez m'aider. Merci ! smiley.gif

salut

avant de poster tu dois te presenter et lire les regles du forum 002.gif

merci