Problème de démarrage et dysfonctionnement électrique sur Peugeot XR6 - Aucun feu, démarreur, clignotant ou klaxon ne fonctionne

bonjour a tous et toutes,voila j ai acheter hier une xr6 peugeot a mon fils le MR me la demarre en poussant elle demarre ,il me donne les cles etc on fait les papiers etc…ce matin mon fils veut la demarrer dans la cour rien,donc je tourne la cles etc rien ,je regarde bougie etc allumage ok,en fait je m apercoie qu il n y a pas besoin de cles je precise qu il n y a aucun feux qui fonctionne pas de demarreur,pas de clignotant,pas de clason ,juste le compte tours cela peut venir de ou?
merci de vos reponse
cordialement

Bonjour,

Cela peut venir du faisceau électrique, peut être qu’un fil est sectionné ou bien peut être tout simplement le fusible qui a grillé :s

Quand vous dites que les feux et les clignotants ne fonctionnent pas, c’est à dire quand la moto tourne? ou bien éteinte mais avec le contact ?

Déjà qu’il aille se présenter , 58.gif

A mon avis c’est le faisceau qui a recu , le compte tour marche : normal , il est independant du reste , le compteur devrait marcher aussi .
Pour les clef , peut etre que le neiman est mort ( ca m’a fait pareil sur ma peugeot )
Ou peut etre que seulement une cosse est debranchée au boitier CDI ( de la ou viens l’antiparasite )

Et la moto a demarrer ce matin ou non ?

merci beaucoup pour vos reponse,oui elle demarre sans probleme en la poussant,mais quand elle est demarrer je met les lumiere est clignotant rien ne fonctionne,donc je ne sais pas comment faire est possible de refaire completement le faisceaux electrique,si oui quelqu un aurait le shema avec tout les couleurs des fils
cordialement

un peu d aide,svp
merci

il faut regarder le fusible et la batterie

les 2 fusible sont bons,et la batterie aussi,quand je branche 1 plus pour allimenter le faisceaux lumiere sa marche,combien de fils sont brancher a la bobine
merci