Problème de démarrage et extinction immédiate du Mbk Rocket 2003 - Difficulté à démarrer malgré moteur et batterie neufs

Bonjours a tous , voila je vous explique mon probleme . j’ai un Mbk Rocket depuit 1 semain . Il a 6000km le jeune qui me la vendu il ma dit qu’il a changer le moteur il a pas trop longtemps … voila le probleme quand je démarre le scooter il s’eteint de suite aprés meme en acceléran il s’eteint . avant il marcher trés bien mais j’avait du mal a le demarré . je sait vraiment pas d’ou sa vien . a oui j’ai change la batterie et la bougie et il est d’origine 58.gif d’avance

salut
reglage carburateur et nettoyage 002.gif

c’est tout sa vien que de sa ?

netoie et si tu vois c’est mieu c’est bon par conte si sa bricole toujour reglage carbu

OK bon ben ce soire je vais faire tous sa voila et je vous tien au couren

RE BONJOUR , J4ARRIVE PAS REGLé mon carburateur mon scooter s’etein de suite

Je déplace partie problème wink.gif

serre le ralentit a fond apres tu serre la vis air a fond et apres tu mais 1 tour et demi et tu regle jusqu’a temp qui fasse un bon bruit plus 2 tour tu augment le gicleur moin 1 tour du baisse de gicleur et apres du regle le ralentit 002.gif

Citation :
serre le ralentit a fond apres tu serre la vis air a fond et apres tu mais 1 tour et demi et tu regle jusqu'a temp qui fasse un bon bruit plus 2 tour tu augment le gicleur moin 1 tour du baisse de gicleur et apres du regle le ralentit 002.gif
et pour les cran de l'aiguille mais la au milieu

attend avant de regler l’aiguille regle deja les gicleurs 002.gif

oe ma si son aiguille et en bas normal qui et trop pauvre et si elle et en haut normal qui les riche Fumeur07.gif

bonsoir a tous voila j’ai néttoyer mon carbu mon reservoir , mais mon scooter ne démarre plus je tout rebranché correctement le carbu je tout verifier la bougie elle fait eteinsel . l’essence arrive bien au carbu mais clapet son bien et tout est bien . rien d’a normal je comprend pas pourquoi il ne veut pas demarré . 58.gif d’avance j’attend vaus commentaire

essaye l’essence dans le cylindre 002.gif

j’ai deja fait il a demarre au bout du 10 coup de kick , pas d’autre actuce . j’ai vraiment une panne inconnu

ta un starter ?

starter automatique ? sa s’trouve il est bloquè lipsrsealed.gif

10 coup kick s’est beaucoup 002.gif

starter automatique c’est de la merde sa deconne tout le temps rien ne vaut un bon manuel

moi il marche bien 002.gif

non il est manuel mon starter mais la c’est bon j’ai ressi a le demarré il démarre bien mais le probleme c’est je voudrais savoir les bon reglage du carbu et j’ai gicleur 93 sur mon scooter tou origine c’est normal est il fume beaucoup la fumé est blanche 58.gif pour tout vaut commentaire 58.gif