Slt atous
donc voila le souci j’ai de l’essence et de huile qui sort du coude de mon echappement quand je veux le mettre en route et ne veux tj pas demarré
quelqu’un peu m’aider svp
slt sa veut dire qu’il et noyé donc enleve ta bougie eteint l’essence kick 5 /6 fois remet la bougie kick sa sa demmare toujours pas enléve ta bougie kick et remet ta bougie et kick pour voir si sa démarre
OK mais ma boite a kick et casse je peu le faire avec le démarrage électrique aussi non j’ai demonte mon pot retire ma bougie pour faire secher le bas moteur
si apres ca il demarrepas je sais pas ce qui ya quand meme
sa sort au niveau du joint du pot entre le cylindre et le pot ?
oui c’est ça et il veux pas demare je comprend pas je viens de changé mon allumage complet j’ai de l’étincelle qui sort l’essence passe
je comprend pas.
Oui ba c’est qu’il se noie donc je te dit tu kick 5/6 fois si il démarre pas tu démonte ta bougie tu kick ou met un coup de démarreur électrique c’est pareil et après tu remonte et tu kick tu fait sa tout en éteignant l’essence et tu fait sa plusieurs fois et il devrait démarré si tout marche
ok je vais faire ca je verais si il redémarre ou pas je te tiens informé +1 pour toi
slt a tous
je comprend pas pourquoi mon ludix ce noie quand je veux le mettre en route tout marche j’ai de l’étincelle a la bougie essence passe huile aussi .
donc j’ai fait sécher mon bas moteur est ça me refait le même il démarre et quand je mais les gaz il cale
aider moi svp
essaye de bien le laisser chauffer quand il demare avant de mettre un coup de gaz
ok
Bonjour escusé de lincruste ja n probleme avec mn aprillia rally qui sallume pui setei dé que jaccelere legereement et le ralenti il le tien mai pas lontemp aidez moi svp
Bonjour escusé de lincruste ja n probleme avec mn aprillia rally qui sallume pui setei dé que jaccelere legereement et le ralenti il le tien mai pas lontemp aidez moi svp p!
deja commence par te presenter et fait gaffe a ton orthographe
jecri comme je veu
sur un forum non
apres moi je te dit sa comme ca
attend juste qu’un modo passe pour voir et tu vera se qu’il te dira
J’avous Vincent.
Sinon, pour le probleme du scoot qui calle quand t’accélere. Laisse le tourné 10 min au ralentis, sans accéléré, et puis comment a donner des coups d’accélération, si sa marche, bein c’est que tu laisse pas le temps a ton scoot de chauffer Moi sa me fais pareil quand je sors pas le scoot de longtemps
j’ai fait ce que tu ma dit ya démarre quelque minute et après il ces éteint et plus moins de le refaire démarre
je comprend pas la
personne peu m’aider svp
prise d’air? regarde au niveau des joint spy si tu as des traces grasses et pareil au joint d’embase, de culasse et de carter
nnnooooyyyyaaaaddde… c’est horible comme truc, demonte ton carburateur et verifi la fermeture de ton pointeau, ainsi que le petit bout en silicone, si ta hauteur de cuve est fausse tu vas noyer systhematiquement
salut a tous
j’ai pas de trace grasse si il aurais une prise d’air le scooter ne démarre pas la il démarre et au
bout de 2 a 3 minute il s’éteint tout seule et plus moyen de le redémarre .
pour mon carburateur je l’ai démonter nettoyer j’ai regarder mon pointeau il et propre mais je comprend pas ce que tu veut dire par la .
merci a vous de m’avoir répondu