bon voila mon problème
j’ai un booster next de 2001 avec pot conti crx, carbu 17.5, pipe malossi, vario polini, poulie malossi, enbrayage malossi, culasse hebo ET allumage mvt millenium…
quand j’essaie de démarrer mon scoot, il lui faut une cinquantaine de coup de kick pour le démarrer puis en accelerant il part en arrière…
j’ai demandé a des professionnels qui mon dit que cela pouvait venir soit
- l’allumage est mal calé (peu probable dans mon cas),
- il y a un fil qui n’est pas a la masse et qu’il perturbe l’etincelle,
- mes joints spy sont montés a l’envers…
je voudrais savoir se que vous en pensez car je ne veut pas faire de dépenses et réparations inutiles
merci d’avance pour vos reponses
Perso je penser pour les joints spy mas sa me parait bizarre quand mee je savait pas que les joint monter a l’envers sa fesait sa o_O
Mais en y réfléchissant c’est vrai que c’est possible !
Les joint spy non rien à voir, je pence que c’est un fil qui déconne
Citation :
Les joint spy non rien à voir, je pence que c'est un fil qui déconne

Les joint spy non rien à voir, je pence que c'est un fil qui déconne


Possible, la dessus j'avoue que je seche ^^

ouais moi aussi je ne sais pas du tout ! en tout cas l’allumage je ne pense pas du tout, après entre les joints et les fils …
c est ton alumage une foi javai mal monter lalumage du 103 il voulai plu demarer et kan il a demarer il partai en arier
tu peut préciser le problème de l’allumage ?
mauvais callage ? mauvais branchement ? ou carément l’allumage est mort ??
Brancher a l’envers
pour ma mob cetait un mauvai branchemen