Problème de démarrage et ralenti sur kymco agility 50cc 2T renouvo - moteur serré, carburateur défectueux

Bonjour a tous,voilà,il y a peu j’ai acquis un kymco agility 50cc 2T naked renouvo,moteur H.S (serrage!).
Je me suis donc rendu chez le concessionnaire le plus proche pour racheter:
Cylindre,piston,segments,bougie et joints d’origine.Après remontage de tout cela,le moteur démarre mais il tourne au ralenti avec uniquement la poignée des gas a fond!!!
Le carburateur se met même a "recracher de l’essence par l’orifice du filtre à air!!! help.gif

salut.t’as essayer de regler ton carbu au moin,?

oui,au départ le carbu crachait bcp mais bcp d essence,je l’ai donc démonter et retrouver le gicleur au fond de la cuve.Je l’ai donc remonter et comme mon carbu était démonter,j’en ai profiter pour le nettoyer.
En suite j’ai essayer je jouer avec le reglage de la richesse (vu que le ralenti ben il démarre et tourne que gaz à fond),je l’ai mise suivant origine (2 tours et demi)

Ce n’est pas ça un réglage carbu… Panneau12.gif
Il y’a des tuto pour régler son carbu correctement consulte les

bonjour Nico
j’ai consulter certains tutos sur le réglage carbu,la plupart conseil de piquer des pointes sur ligne droite afin de « regarder » la bougie.Chose que je ne peux faire puisque,démarrage gaz à fond et obligé de rester gaz à fond pour qu’il tourne au ralenti!
J’ai essayer vis de richesse au maxi,au mini et touts les quart de positions entre le mini et maxi!Toujours même problème!!!
jJe viens à l’instant de redémonter le cylindre, carbu, la pipe et de les remonter.Le moteur a tourner 2 secondes correctement (la roue arrière a tourner!!!wahouuu!!!J’était gaz à fond!!!), puis comme d’hab (gaz toujours à fond!) il tourne au ralenti.Et pourquoi recrache t-il du carburant par l’entrée du filtre à air?
Merci de tes réponses

La vis de richesse c’est pour le réglage du régime moteur RALENTI pour le reste c’est le gicleur principal qui s’en occupe principalement,
Et il se trouve dans ton cas que tu est trop riche, il fait qu’elle bruit quand tu accélère ?

Alors le moteur fait un bruit de moteur 017.gif , normal (enfin presque),il tourne (bruit de) ralenti sur 3/4 et va accélérer (mais très peu) sur le quart restant.
Pour t’éclairer un peu, je t’énonce ce que j’ai pu remarquer sur le scoot:
Gicleur de 70
Canon lisse
Pot Kymco CRD
Les galets je pense d’origine
Le carbu d’origine
Le CDI,je ne pense pas qu il soit racing « débrider » (apres il y a 2 boitiers, un juste à coté de la batterie et l autre sous le plastique repose pied).
Tout le reste semble être d’orinie

Ta bougie est neuve ?
Sinon gicleur trop gros Fumeur07.gif

oui bougie neuve
Le gicleur est d’origine (70) , l’ancien proprio m’a dit qu’il roulais comme ça undecided.gif
Tu pense que je devrais redescendre mon gicleur à combien? 68 ou 65?
Merci de tes réponses

Simple question, quand tu démonte ton gicleur tu a une pièce derrière ?
Sinon oui redescend de quelque point, c’est un starter automatique ou manuel ?

Non,quand je démonte le gicleur, il n y a pas d’autres pièces,le gicleur en laiton est lui-même viser sur une autre pièce en laiton.
Le starter est automatique

Essaye en debranchant le starter, il y’a moyen que tu mette une photo ?
J’ai l’impression qu’il te manque le puis du gicleur

J’ai déjà essayer en démontant le starter automatique
Je vais prendre des photos tt à l’heure et les posterai

Salut, je conseil de taper « influence aiguille carburateur » sur internet, il y a des joli tableaux qui explique le rôle de chaque élément du carbu, vis d’air, coupe boisseau, aiguille et gicleur principal. Ça peut aider quand le carbu merdouille !!!
Pour le pb, le gicleur ralenti est à sa place ? L’aiguille également ?

Quand tu tourne la poignée de gaz, le boisseau monte bien. Tu es sur qu’il te manque pas le gicleur de ralenti ou de starter ? Le mousse de ton filtre à air est propre ?

Alors 58.gif pour le conseil,je vais y jeter un oeil
Oui tout est bien à sa place,le filtre à air je le démonte , vu qu’il recrache de l’essence par cette entrée.Je le remettrai et effectuerai les réglages richesse de ralenti et ralenti quand le moteur tournera normalement.
Quand je dit normalement,cela veux dire que je ne soit pas obligé de maintenir constamment la poignée des gaz à fond (boisseau ouvert au maxi) pour qu’il tourne au ralenti.

Alors pour Nicco , voiçi les photos de mon carbu
La première: carbu vu de dessous, à droite de celui-ci, le boisseau et à gauche le gicleur démonté.
La seconde:Une vue d’un peu plus près (la seconde partie laiton dont je parlai,où le gicleur se visait, c’est bien le puits d’aiguille).
La troisième:Le gicleur lui même (70).
La quatrième et cinquième:Vues sur le coté (le gicleur est dévisser,juste monter pour la photo).
La sixième et septième:Le boisseau (d’après ce qui est écrit dessus c’est un 7WA).

Bon ben!!!je ne peux pas mettre mes photos!!!elles sont trop volumineuses, elles font plus d’1 MO chacune.
Où puis-je les mettre pour qu’elle soient visibles?

Salut fait attention au double post,
Utilise hostingpincs wink.gif

Salut Nicco,
Hostingpics qu’est cela?Ha!! ok j’ai trouvé!!
Dsl pour le double post
Voici les liens pour les photos:
55747723N1.jpg
57471071N2.jpg
92028215N3.jpg
65450732N4.jpg
91169780N5.jpg
52604041N6.jpg
19769033N7.jpg