bonsoir a tous 
ma moto a un probleme enfaite taleur quand je lé démarer pour la premiere fois de la journey elle a démaré impec ensuite je vais faire un tour de 15 minute environs je reviens cher moi et la moto fonctionner nickel donc je coupe le contacte et 5 minute apré jésaille de la redémarer sauf que la elle a mit du tant a démaré plusieur cou de kick elle fini par démarer sauf que elle ne tenai plus le ralenti et quand j’accelérai ba le moteur se coupais et se remétais en marche donc j’ai accelerer d’un cou et sa a fait sa en gros:
mmmmmmm…mmmmmm…mmmmmmmmmm.
et avent que j’accelere a fond sa fesai un bruit comme si le pot était boucher plus pote pote pote poter pote…
je c’est pas dutout de quoi sa vien si vous vouler plus de renseignement dite le moi 
mersi d’avance ![]()
Salut petit chanceux il m’est arrivé pareil il y a 15 jours!!
enfait si tu veux les pots de X-limit 50 d’origine sont assez ( chiant!! )
parce que ils possedent des chicanes qui sont assez fragiles et qui pettent au bout d’un certain temps meme pour kelkun comme moi qui roule normalement . en fait ta plein de petit morceau qui se baladent dans ton pot et qui te font brouter kan ils sont au mauvais endroit… il n’y a aucune solution a par le changer parce que les pot de X-limit sont indemontables!!
. Ce ci est aussi arrivé a un colegue que je connais mais si te vient le moindre doute amene ta becane chez ton pro!
voila !!++

ok mersi +1 pour toi on m’aver dit sa aussi
est ce que quelqu1 d’autre a eu sa car la enfaite sa recommense a lefaire et sa me soul j’ai prix une video lotre cou
la voila
http://www.dailymotion.com/roro-35-93/video/x73oej_x-limit-problem_auto
on entend la coupure a la
0.4ème seconde
0.5ème seconde
0.6ème seconde vraiment besoin quon maider mersi beaucoup
personne pour m’aider 
Ben d’apres Kage sa vient du pot donc essaye de virer la chicane qui se barre 
J sais pas met de l’essence dedans pis allume pour la faire cramer x)
oué mais moi je vois pas ou elle est et pk elle ferai couper le moteur comme sa 
SYMPA les imitation de bruit
.
tu ne laisse pas enclencheés ton starter par hazar . 
non mais il déconne des fois il est dur a metre et la gaine bouge des foi quand je lenleve c’est bizard donc je tien la gaine et je poiuse la manete de starter mais je vois vraiment pas 
mdr les himitation de bruit te mok pas xd c’est pas de ma faute

moi je pense que c 'est tonn stater qui déconne !
aprés désolé mais je ne vois pas. 
bah vire le le start air ça sert a rien 
enfin moi si au kick ça part pas je pousse
donc pas souvent besoin
enlève le et essaye
tu verra bien 
oué mais moi je vois pas ou elle est et pk elle ferai couper le moteur comme sa

Ben elle obstrue la sortie des gaz et sa fait comme si tu étais bridée
et si elle se met mal elle bouche toute sorite de gaz et coupe ton moteur car trop de pression a cause des gazs 
en modélisme on met le doit sur sa sortie pour couper le moteur 
donc pareil pour ta moto 
mais tu coupera pas le moteur avec le doit sur la cartouche hein 
dacor mais pourquoi elle me fait sa a cho
et pas a froid