salut a tous les mobeurs tt a leur j’ai u un probleme avec ma 51 je l’es demarrer normale et puit je suis partie et tout d’un coup elle c mis a ralentir , j’ai trouver sa bizard ducoup de me suis arreter et elle a caler ducoup jessaye de la redemarrer et je narive pas ! jai comme meme reussit de la demarrer a la pousette mais c’étai dure ! je me demende si se n’est pas une amorce car j’ai moin de compression qu’avant ?!
merci
c’est possible ca lui a pris d’un coup :bl: t’es réglage sont bons
ba ouai
m’est esque c’est possible que sa vienne du ptit bou de szcotch que jai mi dans la boite a air parcque ya trop d’air qui arrivai ?
si ca te la fait a partir de ce moment la c’est possible
non sa me la pas fait tout de suite mé au bout de 2 km ptete
Enlèves le scotch mais à mon avis c’est ça car le carbu a besoin de tant de grammes d’air avec tant de grammes d’essances et comme tu as des bons réglages, ça peut venir que de là (pour moi) Explications: ça se trouve il lui restait assez d’air dans la boite à air et il en passait un petit peu (assez pour les 2 kilomètres). Enlèves le scotch et fais un tour et tu verras bien. @+
jlé deja enlever et sa fé rien du tt
ila pa du aimé un démontage s’impose
c’est possible de serrer quand il n’y a pas asser d’air ??
oui l’air c’est super important pour un moteur tu peu aussi serrer quand t’en a trop
S tu n’a pas assez d’air c’est impossible que tu serre a cause de ca car au contraire tu roulera plus riche et ton moteur sera mieux lubrifié…
Mais par contre tu aura de trés mauvaises performances 8-O
il faut plus d air que d essence si mes souvenires sont bon s est 14 grame d’air pour 7 grame d’essence je ne me souvient plus si s est pour un deux temp
cherche pas tu as du presserer demonte ton haut moteur c est vite fait et tu verras
c un préserrage ca me la fais ya 6 mois c tro casse couille
il faut moins d’air que d’essence je sais jsui mécano et si t’en pas asser tu peu abimer le moteur
mais j’ai une question si on roule ac trop d’essence et pas assez d’air le moteur peut finir par se noyer ? car si il etait noyé au momen ou il a essayer de redemarer c pr sa qu’il a galéré a la redemarer
apres c’est qu’une hypothese qui a mon avis est foireuz mai bon ^^
demonte ta culasse regarde si ta pas présseré car un presserage tu fait perdre de la compretion est si tu a trop d’essence c’est a cause du scotch donc enleve le ou alor diminue le gicleur de 5% environ voir 10% ou alor regarde si ta bougie est pas tout simplement morte car sa me la deja fait est apré beuuuu elle ramé trop
regarde ta bougie si elle est pas trempé,seche la ressai et enleve ton scotch si c t sa!
dsl les guas mais l aire sa fait pour 1m3 = 1.3 g donc sa se conte pas en grame mais en volume 8-O sur cet belle parole
a+++