Problème de démarrage et réglage carburateur sur MBK Stunt - Difficulté de départ, réglages vario et galets

Bonsoir les gars j’ai un petit souci avec mon stunt naked.
je l’ai eu il y a deux mois et le gars me la vendu comme sa :
-kit 70 barikit soit disant neuf
-vilo renforcé
-vario malossi
-embrayage malossi
-courroi stage 6
-pot bidalot
-carbu 19 black edition
-clapets polini.

Le scoot me fesait des sorte de rupture et avait du mal a avancé. j’ai décidé de changer mon cylindre
j’ai re mis un d’origine car le kit 70 est mort il etait rayé .
j’ai changer mon carbu j’ai pris un 17.5 dell orto
donc ma config actuel est

-pot yasuni z
-carbu 17.5 gicleur 90
-vario malossi galets de 4.5 conti
-embrayage malossi
-clapets polinni

Le scoot roulle bien mais reglage carbu assez galère undecided.gif
et quand j’accelère pour partir il met 10 voir 15 seconde a s’élancer, j’ai beau essayé de reglé le carbu sa me fait la meme
Mes galets sont neuf en plus !
si vous pouvez m’aider car la je ne sait pas quoi faire.

Salut
quelle couleur la bougie ? smiley.gif

Brique un peu foncé mais je suis en melange j’ai mis un peu trop d’huile car j’ai changer de cylindre

Retire ta bougie , mais de l’essence pur dans le trou de la bougie , remet ta bougie l’antiparasite et kick

ouai ça doit etre la variation touche pas au carbu, comme t’as changer de kit par un plus petit il te faut changer les ressort de poussée et embrayage car ils ne conviennent pas sur un 50… avec t’as config je pense a des ressorts d’embrayage jaune MALOSSI et un ressort de poussée jaune MALOSSI mais tu as une boite a airt ou un cornet ? yeahh a deux sur le problême avec pattefolle ça va pas durer lgt avant de trouver xD

Déjà faut savoir que un kit 70 n’est pas un kit d’origine. Un kit d’origine met plusse de temps pour s’élancer. Maintenant regarde si ton carbu est propre, regarde tes clapets si ils n’ont pas du jour.

surements les ressorts d embrayage et de poussee beaucoup trop dure pour un kit 50 cc 002.gif

la carburation marron brique n y touche pas 002.gif

ok 58.gif les gars demain je vais voir pour démonté mon vario car des galets 4.5 ces trop léger pour un vario malossi.

je regarderai mes ressort de poussé et d’embrayage pour voir ce qu’il y a et je vous retiens au courant.

et petite question j’ai un carbu 17.5 dell orto et avec gicleur de 90, avec ce que j’ai sur le scoot le mieux serai de mettre quoi comme gicleur ?.

Normalement c’est plus ou moin dans ses tailles la wink.gif

ta carburation est bonne pourquoi y retoucher ? huh.gif

je suis de l’avis d’adrien touche pas au carbu si ça va. après ça va être plus dur… si on chipote a tout en même temps…

Salut les gars ! j’ai trouvé le souci alors mon réglage carbu est bon, j’ai retiré mon embrayage pour changer mon ressort de poussé, et il part direct.
Par contre le souci que j’ai ces qu’il y a une grosse prise d’air au niveau de mon cylindre car un goujon est péter donc je vais voir aujourd’hui pour changer sa.

t’aurais du commencer par la et roule pas comme ça c’est pas conseillé… on peut serrer aussi comme ça wink.gif

De toute façon je n’y touche pas pour le moment, j’attens d’avoir les goujon de changer sa et après ces niquel. smiley.gif

T’as mis quoi en ressort de poussée ?

bonjour a tous, des news de mon stunt alors j’ai voulut changer mes goujon et je me suis aperçu que mon segment de piston a pété, donc la dans l’après midi je vais retiré mon moteur du cadre et revoir un peu tout. peut être même monter un kit fonte prépa wink.gif

Citation :
bonjour a tous, des news de mon stunt alors j'ai voulut changer mes goujon et je me suis aperçu que mon segment de piston a pété, donc la dans l'après midi je vais retiré mon moteur du cadre et revoir un peu tout. peut être même monter un kit fonte prépa wink.gif


salut fait attention profite que tu ait demonter le moteur du cadre pour verifier qu'il n'y ait pas de morceau tomber dans le bm. Tu a une idée du kit ?

Alors je vais remettre le kit motoforce 70 qui était déjà sur le scoot, on verra bien ce que sa donnera.
J’ai regarder mes clapets et il y a du jour… sa doit être pour sa qui l’avance tout seul. je vais changer mes clapets et monter le kit

donc dessus il y aura:
- kit 70
- vilebrequin renforcé
- pot yasuni z
- carbu 17.5
- vario malossi
- embrayage malossi

après j’attaque l’estétique cheesy.gif Fumeur17.gif

Salut a tous alors j’ai deux petit souci la :confused:

Le premier : alors ma patte de fixation pour le moteur (goujon) que j’ai changer arrete pas de se dévissé. le pas de vis est mort du bas moteur mais ces que sur un goujon. savez vous ce que je pourrait faire pour reparé sa ? refaire un filetage ?

mon deuxieme probleme: quand j’ai démonté mon moteur du cadre de mon stunt j’ai retiré les cable assez rapidement et je ne sait plus qu’elle cable va avec le qu’elle :confused: Si vous auriez une petite idée 58.gif les gars smiley.gif

yep , pour ton goujon je pense a une fillière (pour refaire le pas de vis) ou alors du frein filet loctite 002.gif le plus fort hésite pas après ça bougera plus… mon voisin qui a une 40aine d’année a eu une vielle 250cc pur cross et en voulant démonter il s’est rendu compte qu’on avait serrer le boulon et mis plein de loctite et meme en chauffant il a pas réussit a avoir le boulon pour retirer l’allumage… et c’était un pro avant … donc je vois pas mieux pour toi personnellement

et pour ton deuxieme probleme tu parles des cables de frein et ceux qui sortent de l’allumage ?