bonjour à tous
voila mon ludix met toujours 10 coups de kick a démarrer , puis je changer quelque chose pour qu’il demarre plus rapidement ?
et est ce que quelqu’un pourrez m’afficher un lien ou je verrai comment remonter une pompe a huile avec les branchements et tout ce qui va avec ?
merci
NB de kilometre, bougie, filtre a air, bref plusieurs causes a ton probleme.
Quand a la pompe a huile pourquoi la changer ? c’est une pompe electrique.
ma pompe à était enlevée par l’ancien proprio , est donc je suis au mélange je ne sais pas comment en remonter une .
apres j’ai changé la bougie, le filtre a air on ne peut pas le nettoyer car dans la boite a air qui n’est pas ouvrable, et je viens de changer le cylindre et le piston et le carter et le kick
salut
c’est quoi que tu chercher pour ton branchement de ta pompe le branchement complet
oui c’est cela sil te plait fredsteph p!!
je te mettrais des photos du branchement deja il faut que tu branche ton boitier cdi car c’est lui qui gére la pompe et pour les fils c’est les quel
tout les fils , je dois la remonter intégralement en tout cas
Salut
Déjà le gros problème avec les ludix c’est la boite a air !
Essaye de prendre un compresseur de la nettoyer avec sinon balance de l’eau savonneuse dedans , vide bien toute l’eau et laisse sécher .
Et aussi vu que tu as changé de HM as tu pensais a refaire les réglages ?
Mais si il n’a pas longtemps ton HM c’est normal moi aussi sa me le faisais .
y’a un autre moyen, c’est celui de changer la BAA, il en existe des démontable pour pouvoir par la suite nettoyer ou changer la mousse.
merci tu me rassures mecanodu38
effectivement mon haut moteur n’a encore jamais servi , d’ailleurs est il vrai que avec un nouveau cylindre et nouveau piston , il faut refaire son rodage ?
comment pourrais je nettoyer ma BAA sans avoir a l’ouvrir puis a la recoler ?
merci
les fils son le rouge et violet
merci beaucoup fredsteph
est ce que quelqu’un sait comment nettoyer sa boite a air sans avoir a l’ouvrir ?
merci
tu la démonte de ton ludix et tu la nettoie avec un jet puissant et tu laisse sécher va la c’est tt
merci
Oui il faut faire un rodage de 300 km a peu près