Problème de démarrage et réparation de pocket bike : changement d'antiparasite, bougie NGK, bobine d'allumage ou carburateur 15

Bonjour

Sa fait presque deux ans que jai pas roulé avec ma pocket pck elle ne demarrait plus donc je lavais un peu abandonné et je veux la réparé aujourd’hui jai changé l’antiparisite et la bougie de marque ngk et je me demande si je devais acheté soit une bonine d’allumage soit un new carbu 15

Merci de m’aider

Si rien ne fuit, t’entête pas mets de l’essence par le trou de la bougie ressers bien le tout et essaye de démarrer wink.gif

J’aurai ma pocket lundi alors j’essayerai et je te dirais sa

Mais au bout de 2ans dans un garage je devrais pas par commencer a nettoyer le moteur ou c’est bon ?

non c’est bon s’y elle a pas ete trop a la poussiere

doubles post interdit wink.gif

un petit nettoyage cardu ne lui ferra pas de mal. smiley.gif

Je vais néttoyé le carbu et si rien ne se passe je mettrais un carbu sha 15 dell orto wink.gif et je pense que sa fera l’affaire

Attention a Ne Pas Boussillez Ta Pocket En Mettant Un Carbu de 15 Car Moi elle A Crame COMPLETEMENT ! Fumeur07.gif

Comment sa ce fait ?

moi je vais en achete un mais comment sa elle a crame et pourquoi

comment et avec quoi on nettoie son carbu
(dsl mais je viens de me mettre a la mecanique :s) help.gif

http://www.scooter-system.fr/forums/f34/11272-nettoyer-carburateur-changer-gicleur.html

Merci

Je comprends pas trop mais je vais me demerdé j’ai compris qu’il fallait tout enlevé de dessus et le tremper dans de l’essence et tout remonter c’est bien sa ?!

Salut tu le demonte et tu le netoie avec de l’essence

Saluut,

voilà je viens de tout demonter et je voulais vous posez quelques questions avant de faire une connerie wink.gif
Je dois tremper le carbu dans de l’essence ?
Est ce que je dois enlever le petit truc en dessous le carbu avant de le nettoyer ?
Merci de m’aider 002.gif 002.gif

Et j’ai un autre problème quand je tire le lanceur dans le vide il y a de l’air qui sort de la bougie et quand je sers la bougie a max la ficelle du lanceur est difficile à tirer que faire huh.gif

ba c’est la compression c’est normal.

bah sinon aujourd’hui jai tremper mon carbu et ma cuve dans de l’essence pur , j’ai tout remonté et sa ne demarre toujours pas alors je devise un peu la bougie pour un peu que lair sorte par la bougie et je la serre a max pour que l’aire ne passe plus ?
et pour le starter j’dois le mettre en hut ou en bas please 58.gif de me repondre help.gif

visse ta bougie a fond,sinon elle va sauter…

starter en mode ON c’est le cliket en haut wink.gif

Ok je vais visser ma bougie a fond et jai mis le starter vers le haut et le peit truc blanc je l’ai mis au milieu c’est bon ?