Problème de démarrage Gilera GSM 50cc de 2001 - Solutions et conseils pour une moto qui ne démarre pas

bonjour, alors voila j’ai une gilera gsm 50cc de 2001 qui ne veut pas demarrer. hier j’ai essayé en mettant un peu d’essence dans le trou de bougie et elle a démarré de suite ( au kick car je n’ai pas de demarrage elec). ca m’a un peu rassuré même si sur le coup j’avais oublié de rouvrir la vanne d’essence. ce matin j’ai racheté une bougie qui fonctionne (étincelle) mais il ne veut pas démarrer, j’ai retenté le coup de l’essence dans le petit trou, elle a eu « envie » de demarrer au premier coup de kick mais au final pas de démarrage.

Alors voila je viens vers vous car je précise que je n’y connais rien pour le moment de la mecanique moto. pouvez vous m’aider ? 58.gif d’avance

j’ai une gilera smt et passé une période elle ne voulait pas démarrée alors met le starter tu met des coups de kicks ( sans gaz ) jusqu’à ce qu’elle est envie de démarrer après tu l’enlève et tu kick bien vivement sans gaz toujours sinon tu va la noyé

euh, c’est quoi le starter cry.gif désolé avec moi ca va être dur MDR.gif

pas grave smiley.gif , si tu en à un il se situe sur le carburateur c’est un mini-levier qui tu lève qui t’aider à démarrer wink.gif

ok je regarde ca de suite je reviens

arf je vois aucun levier, g noté delorto sha1515c qui est écrit dessu au cas ou tu puisse y voir plus clair

Double post Panneau11.gif

Hein ?! ta un sha ? c’est pas sur les mobs ça ? x)

ben je sais pas c’est ce qui est écrit dessu. le mec qui me l’a vendu a bidouillé partout

Ah bah oui ça se voit x) … Mais je ne pense aps qu’il y est des carburateur sha d’origine sur les meca … a voir avec d’autre gens qui si connaisse plus …

ok, si y’a pas de levier de starter du coup je fais comment ?

Bah soit, tu a un levier de starter sur le carbu, soit un et au guidon en bas a gauche …

sur le guidon y’a rien non plus c quoi ce bin’s

Moi dès fois elle ne veut pas démarrer aussi.

Alors ce que je fais ces que je la démarre a la poussette… Tu embrayes tu passes la premieres tu fais 10 metres en pousssant et quand tu veux tu laches l’embrayage et tu saute dessus et si elle démarre pas demmande a un pote de t’aidé a la pousser avec toi plus loin. Normalement elle va démarrer ^^