Problème de démarrage kick dirt bike 110cc chinoise - Kick difficile ou bloqué

Bonjour je possède une dirt 110cc de marque chinoise qui ne ve pas démarrer un problème avec le kick : soit il est très dur a pousser soit il se pousse normalement et s’arrete a la fin.
Voici une vidéo ou je montre mon problème : http://www.youtube.com/watch?v=rz957JzU-Mk

Merci de détailler je n’y connait pas grand chose.
help.gif help.gif

salut

merci a toi de t etre presenté 002.gif

bon j ai regarde cette fameuse video

tu dois avoir un truc qui fait que ta dirt reste en prise meme au point mort 002.gif

le passage des vitesses est il dure ? quand tu actionne l embrayage evidemment tongue.gif
as tu de l huile dans le bas moteur et en quantite suffisante ?

regarde le niveau d huile
et dis nous ca 002.gif

Sois pas d’huile mais on dirait qu’elle en vitesse quand il kick peut-être un problèmes de boîte…

Bonjour efectivement il ny avait pas d’huile 002.gif
Maintenat g réussi a la demmarer m il faut beaucoup kicker et il ne marche pas très bien
Quelque fois mon kick est très dur a pousse et il n’accroche pas et quelque fois il marche m arrive a la fin la dirt se reteint c au bout de 10 min que j’arrive a la faire demmarer
Que me conseillez vous pour que sa soit plus simple huh.gif
Merci

help.gif
Le probleme n’est pas fini je le montre sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=7MIwsgWWrtQ
Svp aider moi car je dois fair de la dirt samedie avec mes potes.

si tu kick et que c’est mou que sa fait comme un effet ressort c’est que ta peter le carter a l’interieur et le ressort n’est plus a son emplacement habituel

Bonjour
Oui par fois je kick dans le moue et sa fait effet redsor mais d’autre fois sa marche.
Je dois kicker pendant 10 min pour que la dirt s’allume que faire pour reparer se probleme?

a mon avis t est bon pour demonter ton carter d embrayage pour voir si y as pas un truc de cassé ou de bougé 002.gif

ouvrir ton moteur en deux regarder si ta un morceau de carter casser au niveau du ressort de kick tout simplement en clair sa serai ma moto je laisserai tomber la journée moto que tu avait prevu

a mon avis oui comme sa as ete dit ; ta journee moto tombe un peu a la flotte du coup undecided.gif

Bon ok je v faire se que vs avez dit mais sa prend longtemps a reparer se genre de probleme?

b oui car si ta eclater ton carter t bon a en commander un il faut compter deja 3 a 4 jours pour commander la pieces si cest sa pui si tu t’y connait une journée pour demonter remonter ton moteur sinon il faut plus longtemps :s

:o je savais même ps qu’on pouvai cassé un carter lipsrsealed.gif c’est chaud la

bien sur que si tu peux l’éclater de l’intérieur mais aussi de l’extérieur il se fissure !!et je te raconte pas les dégats quand tu l’éclate de l’intérieur ta un morceau de carter qui se balade dans les bas carters imagine toi l’importance des dégats que tu peux avoir mec undecided.gif

Mercie les gars je v faire se que vs mavez dis

avant que je rachete la dirt hs un bout de vilebrequin as vole en eclat et c est parti dans la boite t aurais vu le degat la dedans cry.gif cry.gif