bonjour, j’ai un petit soucis avec ma 103 spx je vous explik …
lorsque ma mob est froide je doit me mettre en prise direct (a laide dune vis) dc pa tres pratique !!
et lorsque je roule, que je m’arrete et ke je reparre la elle demarre au kick !!
ah ne rien comprendre …
je repete plus simplement : froide ====> demarre ken prise direct
moteur chaud =====> demare au kick sans probleme …
aidez moi s’il vous plait d’avance pour tout vos conseils !!!
ba pourquoi tu met une vis sur spx il y a un petit « bouton » que tu pousse pour metre en prise !! et pour ton probleme de demarage esseye avec une bougie neuve !
je met une vis car je nai pa le bouton pour la prise direct !!!
dc c est mon sreul moyen !!
et pour ce qui ai de changer la bougies c fait !!
merci kan mm pr tes conseils !!
écriture sms interdit
salut esque tu te sere du starter car moi c étais pareil mais je me servais pas du starter et des que je m en suis servie sa étais nikel donc voila
Oui je me sert su starter, j’ai deja essaye avec et sans … mais toujours rien
et si je mettait une courroie renforcé avec des plus gros crans vous pensez que sa irait mieux car pet etre la courroie n’accroche pas assez et dc nentraine pas le vario
merci de votre aide !!
salut bin tu devrais le voir si ta couroie entraine ton vario
oui elle l’entraine tres bien mais peut etre pas assez pour suivre la force du kick ??
j’ai le meme problème que toi , j’ai changer ma courroie pour voir si se n’était pas parce que elle ne suporter pas la force du kick mais ce n’est pas sa car j’en suis toujours aux meme poin je suis vos réponse d’avance !
change tes segments c’est tout
jadore les reponce de charlym c’est souvent change ton segment
moi je dit just par esprit de contradiction change de bougie essaye des bougie de plusiieur poin different
et moi je dit chapeau les pour les remontage de topic