bonjour a tous et a toute alor voila mon ludix ne veut plus demarrer alor que une heure auparavant il a demarrer et la impossible et vu que ca fait quatre mois qu’il a pa tourne je me suis dit c’est les clapet donc je les ai changer et toujour le meme probleme j’ai bien de letincelle a la bougie cdi change relai aussi et centrala clignotante aussi aider moi je sais pu quoi faire +1 a tous pour celui qui trouve
mais de l’essence dans cylindre et redit moi
j’ai deja fait ca et il c’est mis brouter mai il a caler aussi tot
mais il c’est allumer? si oui sa viens de ton arriver d’essence
oui il c’est allumer mais c’est un robinet dessence e depression sa peut etre sa qui merde ou mon essence qui a 4mois
change ta dépression sa coute 12 euro et remet de la bonne essence
et sa peut pa venir dun joint spy
Vidange ton essence, nettoie ton carbu
c bon j’ai change mon essence et nettoyer mon carbu mai de marre toujour pa
T’a essayer une autre bougie ?
voila j’ai trouver mon probleme vu qu’ils ont 21000km et que les segment nont jamai ete changer ca vient de la donc j’ai regarde et il y a presque que 1cm au jeu a la coupe j’en ai commander et je les recoit demain
Change carément le pistard
Oui tu peux carrément tout vérifier
bonjour a tous desoler pour cette absence j’etais partie en vac, voila j’ai changer le piston segment joint et tous il redemarre enfin mais maintenant j’ai un otre probleme a froid impossible de le demarrer et quand il demarre et que je vai faire un tour vers les 45km/h il descend de regime et repart dans les tour apre comme ci il avait deux vitesse
jecrit ca ici ca evite douvrir un autre poste
prise d’air?
je pense pa j’ai changer tous les joint vraiment tous les joint
tu est obligé de kicker plusieur fois pour démarrer a froid?
si oui controle, si c’est pas fait, tes joints de vilebrequin!!
non il demarre bien mai faut que je le laisser chauffer un peu