Problème de démarrage MBK Nitro : moteur refusant de démarrer, solutions et vérifications

slt
j ai un probleme avec mon nitro qui refuse de démaré !
hier j ai rouler un peut en ville avec des potes, on rentre au bercaille , je coupe mon moteur . jusqua la rien d anormale !
mais on decide de repartire !
les moteur froid , impossible de redémaré !
j ai utiliser un peut de start pilote pour redémaré car je n est pas le starter , mais rien !!
se matin j apelle mon garage , il me di de boucher le corné pour demaré ,de verifé que la bougie ne se soit pas déceré !
tous cela fait sa ne veut tous jour pas démaré pourtant l essence arrive bien au carbu !
je tourne au mélange car je suis kité 70 stage 6 en fonte !
je demaré uniquement a l éléctrique car le rocher du kike est tros usé
pouvez vous me renseigné ??


merci et bonne route

bonjour, ta de lelectricitèe ? et petre que ta baterie et pas assez forte, essai de faire une cosse avec une voiture, moi jai fait sa et sa a marche vu que ton kick et mort

oui effectivement je peut regarder cobien j ai dans ma batri ! je doute que se soit sa mais bon vue que je suis nul en mécanique je vais regarder plus + 1 pour toi

Quand tu veux démarré , le démarreur ce lance ou non ?

oui le demarreur se lance quand tu inciste tu entend l allumage claqué

Ben si il ce lance ta batterie est bonne , mais essaye quand meme avec kick ( un de tes pote ou quoi )
Et regarde si tout est bien branché etc…

le probleme c est que mes pote on de 50 a boite donc pas de kik comme les scoot oui tous est branchr je comprend pas ! je les etein normalement et impossible de re demaré !! vous avez pas une autre idée ??

Ta peut etre séré au pir des cas ^^

sur mon vario j ai une légere compretion

il me rend completement taré se scoot j etais partie pour le mettre sur la remorque moto direction le garage et une foi dessu je me dit : allé je re essaye de le démaré et avec un peut de mal il a démaré alors je les fait tourné 10 minute je m absente ! et quand je reviend il avais calé puis re impossible de le faire re demaré !! la batri est bonne j ai 12.6 volte
je comprend pas

Regarde piston/segments

je leds amener au garage il a regarder vite fait donc compresion correcte mais aspiration 0 l essence arrive au carbu sans probleme mais ne vas pas plus loin !! donc soit boite a claper qui merde , ou piston troué , ou joints spy bas moteur voila j auarais plus de nouvelle demain
merci de vos aide

probleme avec les joints spy voilou panne résolue
merci vous gagner tous un +1

slt
je re poste car y m arrive un truc de ouffffff !!
comme je vous les dit plus haut mon scoot est tomber en panne a cause des joint spy du vilo !
je les amener au garage il a résolu le probleme !
sur la route du retour ( 20 kilometres effectué ) je retombe en panne !
exactement la méme chose !!
de nouvaux au garage il recommence l operation ,
il a mie des joints haut de gamme fait pour les moteur assé pousser sachant que je suis kité 70 !!
et boum 50 kilometre plus loin je suis re de nouvaux en panne tous jour pareille !!
que ce passe t il ??
3 foix au magasin en 1 semaine

T’es roulements sont bon ?

oui nikel ! c est des roulement c4 ! les joints spy sont ejecter de leur emplacement !! je ne comprend plus rien !!

juste une petite question sa ta couter combien refaire les join spy?

mais les joint en fer rail 002.gif