Problème de démarrage MBK Spirit : panne, étincelles, essence, scooter ne démarre pas

Bonsoir, ben voila, j’ai acheté un booster, le mec la fait démaré devant moi et tout, et moi 1semaine apres, je me dis que j’allai le faire tourné, mais il ne démare pas, j’ai regardé, il a toujours de l’essence, il fait des étincelle et tout … je comprend pas ? 58.gif

le mec a mis de l’essance dans le puit 002.gif

essaye de faire starter en bouchant l’arrivée d’air 002.gif

essaye aussi de changer de bougie

Citation :
le mec a mis de l'essance dans le puit 002.gif

Mais non pas forcément ...

pas forcément je c’est mais c’est lastuce pour vendre un scoot en panne

si c’est ça, le problème vient de l’arrivée d’essence…

je ne trouve pas de starter, il en a pas au guidon … tantot, j’ai mis du mélange dans le trou de la bougie, il a démarré mais n’avancais pas, apres je kick, et le kick est tout mou maintenant ?

up svpp

si ton kcick est tout mou sa vien de tes segment qui sont mort. 002.gif y à juste à les changer 002.gif

le scoot démarerais si les segments sont mort ?

ben si le kick est tout mou, tu ne dois pas avoir beaucoup de compression.

démonte ton HM, vérifie son état, remplace les segments si besoin et remonte tout avec des joints neufs 002.gif

Bonjour et pouvez vous maider moi jai un probléme mon scooter démmare meme sans clé alors que jai branché mon neiman avec les bon fils avec un domino

Citation :
Bonjour et pouvez vous maider moi jai un probléme mon scooter démmare meme sans clé alors que jai branché mon neiman avec les bon fils avec un domino

Mais ouvre toi un post putain angry.gif

ca date de septembre !
Citation :
[quote author=pierre86 link=topic=111694.msg2087034#msg2087034 date=1293903815]

Mais ouvre toi un post Forum14.gif angry.gif

ca date de septembre !
[/quote] et de 2009 en + angry.gif