Problème de démarrage moteur Yamaha Yamy (Minarelli V1) - Besoin d'aide et conseils pour réparation

Bonjour a tous !
Alors la j’aurai grand grand besoin d’aide undecided.gif
J’ai fais récemment l’acquisition d’un Yamaha Yamy (voir photo) mais j’ai un problème dessus. (C’est un moteur Minarelli V1 dessus)

Cela fait 2ans qu’il n’a pas tourné et est resté dehors alors j’ai fais le nécessaire pour la remise en route, mais bien bien comme il faut j’ai tout fais sauf qu’impossible de démarrer.
Descriptif :
-bougie neuve
-segment piston bon état , pas de fuite d’air cylindre
-carbu entièrement nettoyé ( et même changer pour les test)
-pipe d’admission nickel
-compression nickel
-allumage nickel
Sauf que voilà elle ne démarre toujours pas… J’essaye de la démarrer à la perceuse mais il ne se passe rien du tout SAUF quand je met un peu d’essence directement dans le cylindre (technique vue sur ce forum 002.gif ) la le moteur fait 2-3 pétarades mais après plus rien.
Si quelqu’un pourrai m’éclairer parce que ça fait 6 mois que je galère et que je ne trouves pas de solutions cry.gif cry.gif

Merci !!! help.gif help.gif

Pièces jointes :

image.jpg

image.jpg

J’ai eu ce problème quand j’ai remonté ma mob, vérifie tes clapets, s’ils sont pas en bonne état, change les.
Sa va démarrer tout de suite normalement 002.gif
Si sa marche pas, vérifie que l’essence ne reste pas bloquer quelque part ( durite, robinet d’essence …)
Bonne chance wink.gif

Je les ai vérifier et ils sont en bon état sauf peut être le plastique qu’il y’a autour qui est déchiré, du coup il se pourrai que ce ne soit pas très très « étanche » (??) ça pourrait venir de la ?
Je veux dire : peut être qu’il y’a un tout petit jeu entre les clapets et la base ou ils reposent… undecided.gif
J’ai vérifier toute l’arrivée d’essence mais celle ci ne semble pas bloquée.

Tu dois avoir raison ça doit être les clapets en vrai je vais essayer ça et te dirait des nouvelles Tom !!
Merci en tout cas smiley.gif smiley.gif

ok sa marche smiley.gif

Résolu c’était bien les clapets !!!
Il y avait deux belles lumières assez enormes!!!
Merci bien Tom smiley.gif)

Derien wink.gif