Problème de démarrage moto: kick bloqué, serrage du cylindre ou du moteur, blocage du kick

Salut , je vient de démarrer ma moto , elle s’est allumé puis c’est éteinte directement , le kick ne veut pas descendre donc serrage , c’est un serrage du cylindre ou sa peut être un serrage complet du moteur…
merci

salut,tu démontes et tu sauras,on est pas devin non plus!!

sa pêux etre les deux…

salut.gif
Peut étre piston gripée wink.gif

Citation :
salut.gif
Peut étre piston gripée wink.gif


non la moto a demarer donc dit pas quand tu sais pas pour ne pas induire les "novices" en erreur. 58.gif

Un serrage a peine aprés avoir demarer shocked.gif Tu a accelerer a font de suite ou quoi car sa me parait bisard undecided.gif

Démonte et dit nous 002.gif

non pas accélérer ni quoi que soit , j’avais eu des problème ,c’est moi qui est fait le post" ma moto n’avance plus+témoin de surchauffe " et un autre ou je disait quelle bouffait de l’eau , mais bon j’ai un morceau de bougie qui est tomber il y a 1 semaine mais la moto marchait toujours en ayant changer la bougie, j’espérai que le morceau soit sortie par l’échappement… j’espère que c’est pas ce morceau qui a tout bloqué , car sinon je vais me faire tuer a la main d’oeuvre… cry.gif

pourquoi? tu le fait toi meme!

toi aussi tu la chercher…

Pourquoi a la main d’oeuvre ta pas de copin qui save demonter un HM pi un morceau de bougie sa fait toujour de joli degat experience deja vecus tkt MDR.gif

Citation :
pourquoi? tu le fait toi meme!

toi aussi tu la chercher...

je ne suis absolument pas mécano ...


Citation :
Pourquoi a la main d'oeuvre ta pas de copin qui save demonter un HM pi un morceau de bougie sa fait toujour de joli degat experience deja vecus tkt MDR.gif

Et sa ta flinguer le cylindre ou tout le moteur?

Juste le cylaindre avec une bonne grosse rayure comme il aime pas.
Donc au total une cullasse cribler d’impactes un cylaindre rayer profont et un piston devorer pas le copot de la bougies en bref au mieu tu ten sort pour 140€ pour changer ton cylaindre d’origine par un top perf fonte monter par un amis a toi

et alors? je savais meme pas ce qu’etait un carbu. j’ai changer mes roulement vilebrequin tout seule en regardant bien tout et en ayant le forum avec de la volonter tout est possible…

Citation :Citation de: callaghan le Aujourd’hui à 20:43:57
Pourquoi a la main d’oeuvre ta pas de copin qui save demonter un HM pi un morceau de bougie sa fait toujour de joli degat experience deja vecus tkt
Et sa ta flinguer le cylindre ou tout le moteur?


sa change pour chaque personne sa

Oui je suis d’accord avec toi mais bon un hm a demonter c’est pas la mort 002.gif

quand tu connais 2h max quand tu connais 30min a tout peter

Apres tout le monde manni pas facilement les doubles segments autoartyb9.gif

non mais quand meme quoi un gars qui a deux main et qui est pas completement abruti y arrive ^^

Ouai, meme pas besoin de tuto pour le faire, il suffit juste de remonter comme c’était monté, et tout va pour le mieu 002.gif

Je trouve très simple de placer les segments sur un pistons et de foutre le piston dans le HM avec ses segments.

Il faut juste avoir la technique ^^.



Perso’, rien que pour monter mon kit 78.5cc Airsal, ça m’a pris au grand max 20 minutes wink.gif. (sachant que j’ai pris une clé dynamométrique ^^)

Salut,
Regarde l’état de ton cylindre piston.
Si rayer change pour ça : http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=23837
J’ai testé j’en ai mis un avant de vendre ma TZR j’avais roulé avec no soucis 002.gif .