Salut , je vient de démarrer ma moto , elle s’est allumé puis c’est éteinte directement , le kick ne veut pas descendre donc serrage , c’est un serrage du cylindre ou sa peut être un serrage complet du moteur…
merci
salut,tu démontes et tu sauras,on est pas devin non plus!!
sa pêux etre les deux…
Peut étre piston gripée

Peut étre piston gripée

non la moto a demarer donc dit pas quand tu sais pas pour ne pas induire les "novices" en erreur.

Un serrage a peine aprés avoir demarer Tu a accelerer a font de suite ou quoi car sa me parait bisard
Démonte et dit nous
non pas accélérer ni quoi que soit , j’avais eu des problème ,c’est moi qui est fait le post" ma moto n’avance plus+témoin de surchauffe " et un autre ou je disait quelle bouffait de l’eau , mais bon j’ai un morceau de bougie qui est tomber il y a 1 semaine mais la moto marchait toujours en ayant changer la bougie, j’espérai que le morceau soit sortie par l’échappement… j’espère que c’est pas ce morceau qui a tout bloqué , car sinon je vais me faire tuer a la main d’oeuvre…
pourquoi? tu le fait toi meme!
toi aussi tu la chercher…
Pourquoi a la main d’oeuvre ta pas de copin qui save demonter un HM pi un morceau de bougie sa fait toujour de joli degat experience deja vecus tkt
pourquoi? tu le fait toi meme!
toi aussi tu la chercher...
je ne suis absolument pas mécano ...
Pourquoi a la main d'oeuvre ta pas de copin qui save demonter un HM pi un morceau de bougie sa fait toujour de joli degat experience deja vecus tkt

Et sa ta flinguer le cylindre ou tout le moteur?
Juste le cylaindre avec une bonne grosse rayure comme il aime pas.
Donc au total une cullasse cribler d’impactes un cylaindre rayer profont et un piston devorer pas le copot de la bougies en bref au mieu tu ten sort pour 140€ pour changer ton cylaindre d’origine par un top perf fonte monter par un amis a toi
et alors? je savais meme pas ce qu’etait un carbu. j’ai changer mes roulement vilebrequin tout seule en regardant bien tout et en ayant le forum avec de la volonter tout est possible…
Pourquoi a la main d’oeuvre ta pas de copin qui save demonter un HM pi un morceau de bougie sa fait toujour de joli degat experience deja vecus tkt
Et sa ta flinguer le cylindre ou tout le moteur?
sa change pour chaque personne sa
Oui je suis d’accord avec toi mais bon un hm a demonter c’est pas la mort
quand tu connais 2h max quand tu connais 30min a tout peter
Apres tout le monde manni pas facilement les doubles segments
non mais quand meme quoi un gars qui a deux main et qui est pas completement abruti y arrive ^^
Ouai, meme pas besoin de tuto pour le faire, il suffit juste de remonter comme c’était monté, et tout va pour le mieu
Je trouve très simple de placer les segments sur un pistons et de foutre le piston dans le HM avec ses segments.
Il faut juste avoir la technique ^^.
Perso’, rien que pour monter mon kit 78.5cc Airsal, ça m’a pris au grand max 20 minutes . (sachant que j’ai pris une clé dynamométrique ^^)
Salut,
Regarde l’état de ton cylindre piston.
Si rayer change pour ça : http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=23837
J’ai testé j’en ai mis un avant de vendre ma TZR j’avais roulé avec no soucis .