Problème de démarrage Piaggio ZIP 2008 - Scooter ne démarre plus après absence prolongée - Aide demandée

HELP HELP HELP

alors je racontes un peu mon problème, c’est un piaggio ZIP e 2008, 5000km au compteur, qui ne m’a jamais causé de soucis …
ça fais 1 mois et demi que je ne suis pas chez moi, et en arrivant, hier, j’ai bien entendu penser à démarrer mon scoot…

j’essaye de démarrer comme dab, mais bien sur ça n’a pas marcher, alors j’y suis aller au KICK, enfin j’ai fais comme j’ai pu … et tjs rien, et là je me suis souvenu que la dernière fois que je l’avais utilisé il n’y avait presque plus d’essence, alors je suis aller récupéré 3L a la pompe, et je les ai mis. et j’ai retenté de le redémarré et tjs rien !!

j’entends du bruit quand j’accélère et que je kick, donc je me suis dis que ce n’étais pas la batterie!!! mais peut être que si finalement… :@

Aidez moi svp …

bonjours non normalement tu peu demmaré meme sans batterie 002.gif

essaye de mettre plusieur coup de kik genre une 10 ene sans contact et sans acceleré …

apres tu met le contact et la tu met un bon coup de kik en accelerent et recommence si ca na pas

marché direct…si ca ne part toujours pas demonte ta

boite a aire et met ta main devant le carbu et tu laisse juste passé un petit peu daire pui tu kik

si il ne part toujours pas met un pti coup de start top dans ton carbu au pire ( ou déo ) pour certain mais

c’est pas terrible mais bon c’est vrai sa marche wink.gif

si malgret tout tes efforts il n’est toujours pas parvenu a demmaré vérifie bougie arriver d’essence

dépression nettoyage carbu gicleur exetera … mais je pense plus que cest juste il a du male a demmaré si il a passe un mois et

demi dans le froid c’est normal 002.gif

bon courage…

Bastos a tout dit smiley.gif mais au lieu de te faire chier a demonter toute la boite a air met juste deux doigt devant le trou qui se trouve derriere ta boite a air wink.gif