Problème de démarrage pour mon scooter Peugeot Vivacity - Problèmes et pannes courantes

Bonjour j’ai un soucis avec mon scooter … il ne demarre plus . Alors j’ai regarder le carbu l arrivee d’essence ainsi que la bougie et il ne demarre toujours pas . Auriez vous des idees de la panne s’il vous plait .

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au 429277bouton_bistrot.gif )
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 867719bouton_presentation.gif

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ?? 847827bouton_explication.gif

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? 197825bouton_renseigne_toi.gif

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

PS=====>559981boutons_cliquable.png<=====PS

tu as de l’allumage ?
compression ?

c est alusinan en se momen tout les scot font sa moi pareil y rouler trés bien la veille le lendemain pu rien , j ai cor de l allumage bougi neuf ariver dessence impek sauf perte de compretion toi aussi?

Citation :
c est alusinan en se momen tout les scot font sa moi pareil y rouler trés bien la veille le lendemain pu rien , j ai cor de l allumage bougi neuf ariver dessence impek sauf perte de compretion toi aussi?
tu aurai pas fait un appel de serrage?

cher pas j ai pas cor demonter le cylindre

bas démonte 002.gif

Citation :
Bonjour j’ai un soucis avec mon scooter … il ne demarre plus . Alors j’ai regarder le carbu l arrivee d’essence ainsi que la bougie et il ne demarre toujours pas . Auriez vous des idees de la panne s’il vous plait .
a tu changer des truc ressemant sur ton scoot ou a t’il faut des truc bizarre

je sais pas vous dire si j’ai de l allumage ou compression . Comment je fais pour le verifier ? j’ai seulement changer la batterie .

quand tu kick c’est dur mou moyen
et après tu démonte ta bougie et tu kick et tu la colle sur le hm et tu regard si il y a des étincelle 002.gif

le kick est moyen ; c’est quoi le hm? je suis vraiment desole mai j’y connait vraiment rien sa fait 2 semaines que je l’ai donc voila

haut moteur tu enlève la bougie et tu kick 002.gif

? c’est a dire ? c 'est ou le haut moteur ? c’est le cadre ?

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/29542/moteur100cc.jpg

tu voir la bougie le truc blanc en dessus du cache moteur noir tu l’enleve

j’enleve l anti parasite et apres ?

j’ai plus rien qui fonctionne le kick est bloque il n y aplus d allumage … est ce la bougie qui a crame ?

double post interdit angry.gif
ton kick et et bloquer ?

desole pour le double post

oui mon kick est bloqué et il n y a plus d allumage

donc ouvre ton moteur car tu a peut être undecided.gif serrer

ah … et comment je aurai si il a serrer ?

ton moteur et rayer du rayure profonde