Problème de démarrage PW 50 après changement de kit cylindre, piston, carburateur, et filtre à air (cône)

Salut à tous , j’ai récament changer de kit cylindre piston de ma PW 50 de 81"" ,j’ai aussi changer le carburateur,et le filtre à air (ce n’est pas celui d’origine, c’est un cône )mais le problème c’est qu’elle ne veu pas démarré sad.gif .
Donc je suis aller chez yamaha et il m’ont dit que sur les piwi il ne faut pas mettre de cône car elle on un gicleur bien trop petit…
Donc voila j’aimerai que vous me donniez votre avi.
merci help.gif

Il y’a quelqu’un ?

Svp !!! C’est urgent help.gif help.gif help.gif help.gif

Salut sa dépend ta un carbu de combien sur ta pw?

Je croi que c’est un carbu de 12 mais il n’a aucune raison de pas marcher puisqu’il est neuf !

carbu de 12 c’est franchement bof et si ton carbu est neuf il faut faire un réglage carbu.Je te garantie pas que sa marche mais met un plus gros gicleur et fais un réglage carbu.(10 à 15 point en plus pour le gicleur)

Voila des photos du carbu et du filtre à air que j’ai acheter et en plus ce filtre a air n’est pas terrible parceque il prend l’eau facilement… shocked.gif

Pièces jointes :

image.jpg

image.jpg

Je pense que je vais acheter la boite à air d’origine c’est le mieu…

ton carbu est trop petit sois change ton carbu ou met un plus gros gicleur. 002.gif 002.gif

Désolé du double post mais oui le mieux je pense c’est que tu achéte la boîte a air d’origine.Mais il faudra pas oublier le réglage carbu. 002.gif

stop double/triple post ici !!!

Oki,merci pour tes conseils je vai acheter la boite a air d’origine wink.gif

Juste une dernière question comment je règle le carbu si la moto ne démarre pas !? huh.gif

salut

deja tu te calmes un peu sur les doubles triples posts comme ca te l as deja ete notifié stp 002.gif

tu peux aussi aller lire les regles au passage 002.gif

sinon pour ton probleme tu peux tres bien garder ton filtre a air avec ton carbu de 12 mais il te faudra un gicleur beaucoup plus gros 002.gif

mais si tu remet une boite a air ,c est ton choix 002.gif ( sa sera aussi bien car sur ces machines le carbu est pas loin du sol et sa ramasse toutes les merdes ) donc tu fais bien de remettre une boite a air 002.gif

reglages carbus : partie tutoriels , y as tout ce qu il te faut 002.gif

Ok