Problème de démarrage quad 110 cm3 - démarreur, bougie, allumage et faisceau électrique

Bonjour alors voila, un amis m’a donné un quad 110 cm3 mais seulement le problème ces qu’il ne veut pas démarré. Quand j’appuie sur le bouton pour le démarré le démarreur tourne 3fois, il y a 1sortie d’aire au pot d’échappement et ces tout. Sa recommence a chaque fois… Mais juste quand j’enlève la bougie et ben le démarreur tourne normalement. J’ai regarder, il y a de l’allumage, ma bougie es bonne et l’essence arrive bien a ma bougie. Dernier point, mon amis m’avait parler d’une masse au niveau du faisceau électrique. Pour info le quad est un 4temps.

Personne peut m’aidez ? (désolé du double post) et je sais pas si je suis au bon endroit et dsl pour mon orthographe…

Salut , ta testé au kick ou a la poussette pour le démarrer ?

batterie trop faible si a l electrique le moteur ne fait que 3 cycles moteur

Exact Adrien 002.gif wink.gif

Il n’a pas de kick et a la poussette se sert a rien il n’y a pas de vitesse, ces un 110 cm3 la batterie es bien, je les essayer sur une batterie de voiture en marche

Il y a pas de vitesses huh.gif Tu avances comment ? huh.gif

mdr xD

peut être a vario mais sa m’etonnerai sur un 110cc enfin chepa smiley.gif

Ben il n’y a pas de vitesse apart neutre et marche arrière ces comme genre une pocket , tu accélère et sa avance xD

c est des boites speciales sur moteur de dirt sur les quads chinois 002.gif ’ s onts fous ces chinois xd )
y a sla marche arriere en plus xd MDR.gif

citation :

" y as pas de vitesse a part neutre et marche arriere " xd xd xd il m as tue 002.gif

en meme temps si y as pas la marche avant tu m etonne qu il avance pas le quad xd xd xd

non serieusement ??

Ben fou la marche arrière et pousse le quad en arrière xD

xd t est un bon toi je te venere xd xd

Citation :
Il n'a pas de kick et a la poussette se sert a rien il n'y a pas de vitesse, ces un 110 cm3 la batterie es bien, je les essayer sur une batterie de voiture en marche

tu teste si une batterie marche en la branchant sur une voiture demarre ....... je comprends pas trop le concept la huh.gif huh.gif huh.gif

Ben le quad il a la marche avant la marche arrière et le point neutre. Pour la batterie, j’ai démarré une voiture j’ai brancher mes pinces dessus (sur la batterie de la voiture…) et sur le quad et j’ai essayer et j’ai toujours le mêmes résultat. J’ai oublié de précisé, le quad ces pas un quad pour allez sur la route (homologué) ces un quad pour enfant, ces un honda je crois si sa peut aidé…

Poste une photo du quad stp qu’on voit de quoi tu parle 002.gif smiley.gif

apres l avoir recharge si tu met un voltmetre au bornes d ela batterie t as combient de volts qui s affiche ?
C est comme ca qu on test une batterie Fumeur07.gif

Et Ben si ta marche arrière , neutre et marche avant , tu met la marche avant et tu pousse ? autoartyb9.gif

ouais c est clair met la marche avant il va etre en prise comme ca tu le pousse en avant sa va faire tourner le moteur il va finir par demarrer et des qu il est demarre tu fous le point neutre pour pas que le quad se barre tout seul 002.gif

Non mais je crois que vous avez pas compris ^^ J’explique^^ Quand je met la marche avant ou arrière et que je pousse, le quad roule ^^ Ces pas comme sur les dirt ou on met la 2eme on embraye on pousse et on lâche l’embrayage et pour la photo ok je vais voir ce que je peut faire ^^

sa voudrait dire que t as une transmittion comme les scoot avec un vario 002.gif

on pourrait avoir des photos stp ?