Problème de démarrage sans clé sur une Derbi DRD Edition Limited d'occasion - Schéma électrique et faisceau défectueux

Bonjour, j’ai acheté une drd edition limited d’occasion, mais le seul problème est que les clefs me sont d’aucune utilités. Alors voilà j’ai été chercher le schéma électrique d’une derbi senda sur internet. J’ai déposé mon faisceau qui était vraiment en très mauvaise état et je l’ai corrigé au mieux. Je l’ai reposé et ça ne fonctionne toujours pas. J’ai essayé plusieurs branchement, j’ai aussi vu que entre le schéma et mon faisceau quelque fils ne correspondait pas. Mais enfin bref, j’ai essayé beaucoup de branchement, et soit elle ne démarre pas du tout même contacte mit, ou soit elle démarre sans clé. De plus j’en ai besoin pour le travail, avant d’ouvrir ce post j’ai bien entendu été en visité d’autre mais rien y fait, même en faisant comme sur les autres forums ça ne marche pas.
Donc en espérant que vous puissiez m’aider ça serait cool.
J’ai pris les photos pour que vous puissiez y voir plus claire et me guidé au niveau des branchements. Merci d’avance.
47530220121007202802.jpg
(Fils qui sortent de mon allumage)
72662220121007202828.jpg

35802620121007202950.jpg
(Branchement sortie du neiman)

Problème résolu !
Fils vert/noir coupé dans le faisceau au niveau de la direction.

laisse le noir et débranche le vert dans la bobine ça revient au meme

Comme indiqué dans le message précédent le problème a été résolu. Cependant 58.gif quand même de votre aide. Mais le branchement que vous m’avez proposé m’étonne quand même, j’aurais bien essayé mais j’ai remonté la bécane. 58.gif