Problème de démarrage scooter Keeway RY6 après changement de piston – ne démarre plus, batterie HS, étincelle à la bougie absente

bonsoir j’ai un scooter keeway ry6 je Vien de changer le piston et depuis le scooter ne veut plus du tout démarrer il veut même pas ce lancer on entant juste le piston qui bouge .la battriez et HS me même au kick il veut pas et je une étincelle a la bougie la je suis perdu aidez moi 58.gif a vous

peut etre un mauvais montage du piston

Ba pourtant non enfin je pense pas je fait comme on mas dit et je regardait sur pas mal de forum avent .je regarderai quand même .merci

ta mi de l huile dan ta chemise

oui j’ai mi de l’huile me ce que je trouve bizar ce que l’heure sur mon compteur et allumer quand le guidon et bloquer (normale ) me de que je mes le contacte pus rien et aujourd’hui j’ai pus d’étincelle sur la bougie

oula , t as le choix : allumage , cdi , ou batterie dechargée …

Alor avec un amie on a fait le tour du scoot et ce la boite a clapet qui et mort trop d’essence coule dans le cylindre .donc clapet en commande je vous tien au courent .et la batterie et vraiment HS. 58.gif a vous

klre , tiens nous au courant , c est le bordel dans ton keeway smiley.gif

bonsoir je viens au nouvelle .donc ce bien la boite a clapet qui merder il me noyer mon cylindre donc scooter qui ne démarre pas .me bon maintenant ce bon vu que je les changer voila encore 58.gif a vous voici une photo du keeway ry6

scoote12.jpg