bonjour ,
je me suis fais avoir par mon aiguille du niveau d’essence et je suis tombé enpanné d’essence à 500m de chez moi. devant aller travailler j’ai laissé mon scoot et à la pausse je suis revenu avec de l’essence pour le redémarrer. je l’ai redémarer 3 fois le moteur c’est mis en route 30 seconde et il s’est coupe et depuis il démarre plus du tout. j’ai donc poussé le scoot jusqu’àchez moi. pouvez-vous me dire ce qu’il a et ce qu’il faut faire j’en ai besoin au plus vite pour travailler
tu doit avoir de la mer*** du font de ton réservoir qui a du encraser ta durite d’essence et ton carbu . Un bon lavage du carbu s’impose
j’ajoute que meme ledémarrage au kick ne fait rien
Voici un tuto pour nettoyer ton carbu
==> http://forum.motoservices.com/tuto-nettoyage-et-demontage-du-carbu-vt49389.html
trop, compliqué pour moi il me reste plus qu’à trouver un garagiste qui veuille bien me faire sa un samedi aprem
tu pense que je vais en avoir pour cher a faire réparer?
Moi j’ai un pot qui avais encrasser son réservoir et sont carbu et sa lui avais coûter 48 euro chez un pro pour tout nettoyer .
bonsoir j’ai apporter mon scoot chez mon garagiste et le problème a trés vite été trouvé dans le réservoir d’essence il y avait de leau. il m’ a rassuré en ce moment il a eu plein de cas similaire il me dit les fond de cuve de stations service en sont la cause
je dois le récupéerer demain aprés donc une purge pensez-vous que c’est pis en charge par la garantie et si non combien dois-je payer?
salut,
j’espère que ca ira.
pour la garantie, oula compliqué. Faut être sûre que c’est ça, prouver qu’il y a eu d’autres cas… Pas évident mais je te souhaite que ca marche.
Perso, j’ai eu le cas en faisant mon plein. A peine pris le scoot en sortant de la station service que là ca déconné. une merde dans le carbu! je demande à un pro le prix : 100€ environ! bref, un voleur, je l’ai fais moi-même.
Alors, je crois que les prix, ca dépend des pros. j’espère que ca ira.
repasse ici nous dire le prix et si l’assurance à pris en charge.
confirmation du diagnostique il y a avait bien de l’eu a,s l’essence et certaines stations services ont confirmés mes propos
paration : cependant ce n’est pas pris en charge par la garantie
cout de la reparation 60€ : 55€ de réparation et 5€ pour essence
hello,
merci d’avoir donné des news. Désolée pour toi par rapport à la garantie. Les tarifs sont correctes, tant mieux pour toi.
Bon amusement avec ton scoot.
Au fait, c’était quelle station service?
elf mais bp a aussi des soucis
oki, et bien on peut dire que c’est général alors!
A chaque fois faudrait leurs envoyer la facture… surtout quand c’est flagrant! car après ca peut arriver d’avoir des merdes mais pas dù à l’essence directement.
moi c’était à inter… (c’est super d’avoir 5 stations proches avec 1 seule qui a du sp certains jours. grrr)