Problème de démarrage scooter : moteur accélère mais scooter n'avance pas après changement de pot

bonjour mon scoot démarre sans problème, mes quand j’accélère le moteur lui accélère mai le scooter n’avance pas, quand je le mes sur la béquille centrale la roue tourne mes doucement, je précise que sa fais sa depuis que j’ai changer mon pot et comme un con j’ai allonger le scoot il voulait pas demarer !! mai maintenant j’ai ce problème que faire ? cry.gif

tu a changer de pot a se que jai vue donque , réglage carbu ,augmente de 5 en 5 . @+ 002.gif

c’est a cause de sa qu’il avance pas ?

oui gicleur tros pitit . ou alors tu a mal sérer ton pot ce qui fait une entrer d’air donc te fais caler ! lipsrsealed.gif

non mai je cale pas
mai javou il est mal serré sa peu venir de sa ?

pour moi ton gicleur est tros ptit.

surement des galet plus lourd a metre mais apres es qu’il hurle une fois ke t a fond
si oui met des galet plus lourd

plus léger mon ami. non mai c’est ton gicleur tu en a un de combien? tu na qu’a en acheter demain chez ton pro .

j’ai eu des galet avec mon scoot de 4.5g je les est installer pour le gicleur je c’est même pas ce que ces ^^ mai je vais aller voir le mécano

ouai moi ca me faisait exactement pareil!! rolleyes.gif
ton pot est toujour birdé?

oui toujour bridé, sa porais venir de sa ?

remet tes galet dorigine et essaye, sa met deux minute. sinon tu a mis un pot dorigine? @+

sa vien pas des galet je les est mis apré ^^ non j’ai changer le pot j’ai un TT je croie il est encore brider

moi je dirai jicleur trop petit
le tt il demande pas mal moi jai mit un jicleur de 86

lol kevinmbk51 tu change d’avis xd . oui augmente de 10 puis de 5 en 5.

ouai javai pas tout bien compris mais il est tres bien se pot mais il faut bien le regler sinon sa vaut pas le coup

regarde la couleur de ta bougie quand tu as ton pot de détente 002.gif
si elle est noir ca fait comme moi, et d’apres un pro, si tu veux laisser ton pot bridé, tu visse au max ta visse de richesse et tu la dévisse à 2 tour 1/2 du serrage max et normalement…

oui ta bougie doit étre couleure chocolat au lait pour avois le bon dosage .

bon alor j’ai changer le gicleur ( 10 point au dessus ) j’ai débrider le pot !! et bin rien sa change rien !!!

sa te fait comment maintenent?