Problème de démarrage scooter : moteur de stunt ou TKR en Malossi 46mm, allumage OK mais ne démarre pas

salut
j’ai un probleme avec un pote sur un proto
moteur de stunt ou tkr je ne sais plus bref en malossi 46mm
il y a de l’allumage mais il ne demare pas
quand on met de l’essence dans le puit de la bougie il demare puis beuuuu
le carbu est netoyé plusieurs fois
par contre on ne sait pas si la depression jout quelques chose
sorti libre (enfin cornet de dirt)

quel serait le probleme ?

cet à dire la dépression ?

l’essence doit mal arriver huh.gif

une prise d’aire ?

essaye de mettre un filtre a air d’origine tu verra si demarre 002.gif

Citation :
une prise d'aire ?
pourtant non

Citation :
essaye de mettre un filtre a air d'origine tu verra si demarre 002.gif
normalement il doit demarer sans et meme en bouchan un peu l'arriver d'air il demare pas

l’essence arrive bien ?

la compression est bonne ?

holala,écriture stp!

Citation :
salut
j’ai un probleme avec un pote sur un proto
moteur de stunt ou tkr je ne sais plus bref en malossi 46mm
il y a de l’allumage mais il ne demare pas
quand on met de l’essence dans le puit de la bougie il demare puis beuuuu
le carbu est netoyé plusieurs fois
par contre on ne sait pas si la depression jout quelques chose
sorti libre (enfin cornet de dirt)

quel serait le probleme ?



tu dois avoir deux durites qui viennent du réservoir,d’une l’essence coule et se met au carbu,la deuxième se monte sur la pie,l’aspiration du moteur tire un clapets qui ouvre l’essence!

c’est un robinet automatique en gros

le réservoir est un reservoir d’huille de tkr donc il n’y a qu’un trou
et la depression se fait sur le carbu, elle n’est pas a la pipe. on la bouché et ça marche pas.

c’est pas clair huh.gif

quand tu débranches ta durite d’essence, l’essence coule ou ne coule pas ?

oui ça coule.

donc l’essence arrive bien au carbu mais elle n’arrive pas au HM ?

non elle n’arrive pas au cylindre, pourtant il y en a dans la cuve et tout, carbu propre.

et t’as regardé au niveau des clapets ?

on a essayé avec les 2 bac, et je penssais a sa, justement est ce que ça serait possible qu’il y ait une prise d’air au niveau des roulements du vilo ou je ne sais ou, et puis qu’il n’y est pas d’aspiration du moteur ?

ouais c’est possible aussi.

vérifie les spy, et tous les autres joints

si tu pouvais y mettre une description de configue correcte,ça aiderait

haut moteur malossi 70
vilo renforcé
carbu 16
bac malossi vl6
pot ninja

comment est la compression?

ça y ext on a trouvé,il n’y avait pas de joint spy au roulemeny du vilo 58.gif a tous