Salut alors j’ai un nouveau problème alors j’ai changer les joints,le CDI,pistons, il a une étincelle le scooter veux démarrer mais ne démarre pas (commence a se lance mes qui n’i arrive pas) je suis a bout j’ai essayer de mettre de l’éssence directement dans le trou de la bougie il démarre 2 seconde et s’éteint help svp de vos réponse
salut Si tu di kil demare que quand tu mais de l"essence dans le cinlindre c"est que ya un probleme d"ariver dessence regarde si le filtre essence n"est pas bouché ou un gicleur .
salut de ta réponse enfaite le scoote quand je met l’éssence dans le cylindre se lance 2 seconde et s’éteint de suite.mais je ne m’y connait pas beaucoup pourrait tu me dire ou se trouve le gycleur ainsi que le filtre d’éssence .jai oblié de précisez que jai vue sur mon piston des petite rayure et une petite dans les cylindre (on dirait que c’est raflait légérement de meme pour le piston)
ca peut-etre ca ton probleme un cylindre ou un piston rayés ce n’est jamais bon
Salut d’accord je change sa et je tien au jus peace!
si ton cinlindre est rayer legerement c pas ceu qui empeche de demaré ! Ton gicleur ceux trouve dans le carburateur (Dans la cuve).
Daccord sa resemble a quoi ? Merci
Up svp mon gicleur n’est pas bouchée
salut un gicleur ressemble a une petit vis et c’est en laiton avec une emprunte de tourne vis plat
oui je suis au courant mait il n’est pas boucher
Retire la durite d’essence qui va au carbu , et regarde si l’essence arrive .
Car je pense plus a un probleme de carbu ou l’essence n’arrive pas
Oui je pensse que c’est sa mais la durite n’est pas boucher je pensser au carbue mais je ne c’est pas si un carbu et mal réglé sa peu venir de sa que le scooter demarre
paas ?
s il est tres mal regle ; oui c est largement possible
d’accord c’est gentille je le regle comment sachant quil ne edemarre pas ?
Deja l’essence coule de ta durite ?
Ta une ou 2 durites qui part du reservoire ? savoir si la durite de depression fonctionne bien .
j’en et que une du reservoir a l’éssence et oui léssence coule bien de la durite
t as un starter manuel ou auto ?
automatique je pensse
Tu devrait faire comme je t’avait dit dans ton autre topic ,remplacer le robinet a dépression en dessous de ton réservoir ,a mon avis c’est sa ta panne ,meme si le carbu est mal règlé sa démarre forcément au bout d’un moment ,par contre si ton robinet est mort ,l’essence n’ arrive plus .
Daccord mais léssence arrive bien a la durite donc je pensse que c’est bon. mais au robinet je n’est que 1 durite j’en et pas deux et mon piston et un peu comme celui ci (quand je passe mais doight dessu je les sens mais il on pas l’air méchante
Mais moin rayer que cela donc voila je voulait vos avie et a vous de m’aider +1 a vous