Problème de démarrage Spitro : pot Conti, carburateur 17.5 non Dell'Orto, kick uniquement, gicleur 99

salut tout le monde j ai un sousis sur le spitro je demare pas j ai un pot conti carbu 17.5 qui est bisard il y a pas ecrit dell ortoc est ysi 17.5 j ai jamais vu ca j ai que le kick aussi et un gicleur 99 dessus quelqu un a t il idee

tu as de l’allumage ? éssence qui arrive ? piston monté dans le bon sens ?

piston c est sur pour l essence je vais regarder ce soir l allumage normalement oui je controlerai ce soir apres 8h45 je suis degouter j avait tout monter carbu fait des pattes pour le radiateur pour que ca demare pas

DU NOUVEAU J AI DE L ALLUMAGE
de l essence mais beaucoup c ete tout mouiller j ai essayer de demare avec un tourne vis dans l embrayage et meme en poussant ca pete pas

t’a de l’essence qui arrive au carbu et de l’allumage et tu démare pas ? regarde si tu n’as pas de brise d’air , si quand tu kickes sa pete ou pas …

quand je kick non ca pete pas comme sans antiparazite

t’a bien mis tous tes joins ? peut etere une prise d’air… essaie de bouché l’entrée d’air du carbu ou de metre un peu de melange dans ton cylindre par le trou de la bougie

mettre de l essence par le trou deja fait ca demare pas c est pas gros 99 comme gicleur car la a mon avis il est noyer

ben sa dépend de ta config mais bon 99 sa me parait gros quand meme , essaie un plus petit a la limite et essaie une autre bougie après faut voir si ton cdi est bon , tout est bien branché niveaux electrique , au neiman …

le nieman oui c est sur le cdi aussi je l ai remplacer j ai une eteincelle mais ca demare pas j ai ma bougie pleine d essence jai vider la cuve et sortit les durites pour arreter l essence et c est toujours pareil alors si je deculasse et que je seche tout est ce possible que ca demarre apres ou non

pfff , je sais pas trop ,essaie une autre bougie peut etre mais enleve ta bougie la et laisse le scoot comme sa l’essence vas s’évaporé , après essaie de redémaré la il est noyé

jai presque demarer il a pt trois coup et c est eteint le carbu est mort c est sur la pipe est seche

tu va la changer ou tu pense tu debrouiller pour la reparer?
regarde bien de ne pas avoir de fuite au niveau du cylindre ou du carbu,moi javais une fuite il ne demarré plus.

ben j ai la pipe seche pas d essence ki passe dedant donc je vais le vendre en pieces

on a monter un autre carbu demare toujours pas j ai une trace de chauffe dans le cylindre et sans culasse ca compresse entre guillemet c est soit un serrage soit les roulement vilo non d autres idees

non c’est pas les roullements du vilo !

donc cest un serrage car je demare presque avec de lessence sur la bougie +1

Ca force ?
Dans les deux sens ?

T’a de l’essence qui arrive dans ta durite ?

l essence arrive dans le carbu mais apres sa arrive pas jusqu a la bougie et meme sans culasse c est dur dans les 2 sens les clapets sont neuf des top perf

Mais c’est vraiment dur ou juste plus que les vilo de mob ?
T’a regardé si t’a pas du jeu au vilo ?

Donc quand tu kick c’est dur ?

T’a de l’essence dans la cuve du carbu alors ? t’est sur que ton gicleur n’est pas bouché ?

gicleur nickel il force j ai pas encore sortit le cylindre j ai peur de voir dessous j ai une trace de chauffe en haut du cylindre quand je kick c est dur oui meme sans culasse