Problème de démarrage suite à débranchement du Neiman sur HM 50 | Neiman débranché, fils de connexion, panne démarrage

Bonjour,
j’ai un de mes « potes » qui voulu debranche mon neiman sur ma HM pour la demarre et sa n’a meme pas marche sauf que maintenant on arrive pas a la re faire demarrer car on ne c’est pas ou place les fils sur le neiman en sachant qu’il y a 6 broche avec les chiffres qui parte de 1 à 6 et 4 fils dont: 1marron, 1marron blanc, 1vert, 1rouge blanc. undecided.gif
Merci de repondre au plus vite wink.gif

Pourrais-tu nous mettre une photo du neiman avec tes fils ? huh.gif

Ok ben j’en mettre une demain wink.gif et apres je voudré avoir la meme avec les files branché :stuck_out_tongue: Sinon avant demain aprem personne a un HM pour mettre une photo avec les files branché? ? ? huh.gif

voici les photos

Pièces jointes :

1332778003118.jpg

1332778024219.jpg

J’ai complètement sapé ton poste :-X

Je vais essayé de regarder demain, voir si c’est le même branchement ou pas sur mon Sherco :wink:

Ps: Fais attention aux doubles postes par contre, 58.gif wink.gif

Ok 58.gif wink.gif Désole pour le double poste sad.gif

sur le sherco tu aura pas les meme il y a que 2 fils undecided.gif

et pour tes branchement faudrai que tu arrive a chaopper un schema electrique

J’en est trouve un mes on arrive pas a lire c’est ecrit en trop petit sad.gif Mais sinon personne quelqu’un qui a un HM et il prend un photo avec les files branche sa serai le plus simple undecided.gif Non???

Personne ne peut m’edai huh.gif?? S’il vous plait cry.gif

Citation :
sur le sherco tu aura pas les meme il y a que 2 fils p!

Ouais, je m'en suis rendu compte p!

Citation :
Personne ne peut m'edai huh.gif?? S'il vous plait cry.gif

J'allais te proposer d'aller demander sur les parking de ceux qui ont un HM, mais j'ai vu que tu y avais déjà pensé rolleyes.gif

Tu peux toujours demander un 103evolution, mais pas sûr qu'il se reconnecte tout de suite undecided.gif

Ok 58.gif juju wink.gif +1

De rien mec, +1 rendu :wink:

En espérant que tu résolves ton problème p!

[hr]
[hr]
[hr]

Et au fait, tu ne t’es pas présenté ? huh.gif

C’est a dire présenté huh.gif

Faire ta présentation (>> Cliques ici <<) 002.gif

Oue mais sa sers a rien sa non huh.gif

Citation :
Oue mais sa sers a rien sa non huh.gif

C'est obligatoire quand tu arrives sur ce forum, ainsi que de lire les règles. Tu as eu d'la chance que personne ne remarque que t'étais pas présenté avant wink.gif