Bonjour,
j’ai un de mes « potes » qui voulu debranche mon neiman sur ma HM pour la demarre et sa n’a meme pas marche sauf que maintenant on arrive pas a la re faire demarrer car on ne c’est pas ou place les fils sur le neiman en sachant qu’il y a 6 broche avec les chiffres qui parte de 1 à 6 et 4 fils dont: 1marron, 1marron blanc, 1vert, 1rouge blanc.
Merci de repondre au plus vite
Pourrais-tu nous mettre une photo du neiman avec tes fils ?
Ok ben j’en mettre une demain et apres je voudré avoir la meme avec les files branché
Sinon avant demain aprem personne a un HM pour mettre une photo avec les files branché? ? ?
J’ai complètement sapé ton poste :-X
Je vais essayé de regarder demain, voir si c’est le même branchement ou pas sur mon Sherco
Ps: Fais attention aux doubles postes par contre,
Ok
Désole pour le double poste
sur le sherco tu aura pas les meme il y a que 2 fils
et pour tes branchement faudrai que tu arrive a chaopper un schema electrique
J’en est trouve un mes on arrive pas a lire c’est ecrit en trop petit Mais sinon personne quelqu’un qui a un HM et il prend un photo avec les files branche sa serai le plus simple
Non???
Personne ne peut m’edai ?? S’il vous plait
sur le sherco tu aura pas les meme il y a que 2 fils p!
Ouais, je m'en suis rendu compte p!
Personne ne peut m'edai

J'allais te proposer d'aller demander sur les parking de ceux qui ont un HM, mais j'ai vu que tu y avais déjà pensé

Tu peux toujours demander un 103evolution, mais pas sûr qu'il se reconnecte tout de suite

Ok juju
+1
De rien mec, +1 rendu
En espérant que tu résolves ton problème p!
[hr]
[hr]
[hr]
Et au fait, tu ne t’es pas présenté ?
C’est a dire présenté
Faire ta présentation (>> Cliques ici <<)
Oue mais sa sers a rien sa non
Oue mais sa sers a rien sa non

C'est obligatoire quand tu arrives sur ce forum, ainsi que de lire les règles. Tu as eu d'la chance que personne ne remarque que t'étais pas présenté avant