kymco agility 50 4t
de;12/07/2007
km;13000
tout les révision faite chez honda (codoni perpignan)
le probleme il demarre une fois sur dix au click,car au demarreur c’est meme pas la peine.
boitier cdi neuf meme pas 15 jours.j’ai de l’éteincel a la bougie.
débrider au vario,mais je ne pense pas que sa vienne de là.
qu’en j’insiste il pu l’essence?
petite question:
il y a t il une boite a clapet sur un 4t et ou elle se trouve?
merci de m’aider.
tu a regardé o niveaux du carbu . a mon avis il doit etre boucher ou alors c soit la vis de ralenti soit celle de la richesse ( je pense que c’est celle la )
pas de clapets sur un 4t c est des soupapes
si t a s de la compression c est pas le probleme
surement un probleme d arrivee d essence
gicleur bouche peut etre comme il est dit au dessus ou voir meme si tu peine a le demarrer a froid voir si sa vient pas juste du starter auto qui fait mal son boulot
merci pour vos reponces!
alors carbu nettoyer de part tout.
j’ai reussi a le demarrer au click,mais pas au demarreur.
petite question?
est ce que si la batterie n’étais pas assez puissante(en ampere) pour le demarreur,sa pourrais gener.!!!
[a moitier résolut]
je m’explique;
je l’est demarrer au click et laissez tourner une bonne demi heure.
je l’est couper et redemarrer au demarreur,il a redermarrer du 1er cout.
j’ai fait un teste;
au demarrreur a froid=demarre plus
au click a froid =demarre,donc de nouveau laissez une demi heure et je l’est arreter et débrancher la batterie et laissez refroidir.
apres une heure,j’ai rebrancher la batterie et nickel.
donc la question que je me pose?
il y a t il une masse qui me pompe sur la batterie et ou et quoi!!!
bonjour.j’ai un kymco super 8 4 t (meme moteur et j’avit le meme probleme)j’ai verifié les durites du renifleur) une d’elle etait rompue je l’ai changé et depuis plus de probleme