Problème de démarrage sur MBK 51 | Allumage, Bougie, Moto en panne, Problème de démarrage

bonjour jai un probleme de demarrage sur ma mbk 51 elle ne demarre pas mais il ya de l’allumage a la bougie 58.gif de vouloir m’aider! Cordialement

Soit plus précis
Décrit les symptomes , la config’ de ton moteur wink.gif

mdr ’

changer la bougie et/ou nétoyage carbu 002.gif

Citation :
mdr '

ça te fais marrer huh.gif

Citation :
bonjour jai un probleme de demarrage sur ma mbk 51 elle ne demarre pas mais il ya de l'allumage a la bougie 58.gif de vouloir m'aider! Cordialement

Un lien qui peut t'aider !

http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-sur-mobylette/trouver-votre-panne-rapidement-iciune-bonne-description-pour-une-meilleure-aide/

Ton moteur est mort man milgoul la dit a yan !!!

Citation :

Incompréhensible ! Inutile! ...
Citation :
mdr '

Citation :

T'as pas d'autre commentaire à la con à dire ?

J'vais voir ton cas avec les autres modos, parce que là...
Citation :

Avec 1 averto t'a toujours pas compris ?? Alors tes commentaires de merde tu te les gardes pour toi ! Ils sont inutiles, incompréhensibles, continue et tu dégages mec !

un second averto te feras le plus grand bien,marre de ce genre de messages inutile,t’as rien d’autre a faire que raconter des conneries sur le topic les autres?

Bon tu a de l’étincelle ? si oui dit moi quelle couleur ? si elle est bleu s’est bon ya pas de probléme si elle est rouge/orange change ton condensateur car il commence a mourir ou il est mort !

Enssuite l’ssence coule ?si oui verie bien quelle arrive a ton carbu et regarde si ton réservoir n’est pas rouillé car la rouille peut boucher ton gicleur !

Ton moteur est sur le point de démarer ou tu n’entend rien quant tu essai de la démarer ?

Bref fait déja cela et aprés dit nous ou tu en es !

J’ai exactment le meme souci, elle s’est arrétée quand je roulais et depuis impossible de redémarrer, j’ai bien une étincelle de couleur plutot bleu. Ca peut etre une merde qui fait ça dans le carbu ? Parce que je l’entend venir mais elle fait keuf keuf keuf le temps que je pédale et après plus rien.

merci pour l’aide les gars

Le mec a qui est le probleme je le connait ! il avait amené sa mob a un mec qui s’appelle « milgoul » et cet personne a dit a mon pote yan qu’il avait serrer son moteur c’est pour sa que je lui dit sa pour l’informé alors avant de vous acharné sur moi demandé pff vraiment n’importe quoi ici !

Citation :
Le mec a qui est le probleme je le connait ! il avait amené sa mob a un mec qui s'appelle "milgoul" et cet personne a dit a mon pote yan qu'il avait serrer son moteur c'est pour sa que je lui dit sa pour l'informé alors avant de vous acharné sur moi demandé pff vraiment n'importe quoi ici !

ba tu lui dit ça en Mp, nous on s'en ba les steak de ta vie smiley.gif

Alors ton probléme est résolue coco ?

Citation :
[quote author=mobylette103mvl link=topic=149010.msg2125298#msg2125298 date=1296338899]
Le mec a qui est le probleme je le connait ! il avait amené sa mob a un mec qui s'appelle "milgoul" et cet personne a dit a mon pote yan qu'il avait serrer son moteur c'est pour sa que je lui dit sa pour l'informé alors avant de vous acharné sur moi demandé pff vraiment n'importe quoi ici !

ba tu lui dit ça en Mp, nous on s'en ba les steak de ta vie smiley.gif
[/quote]

Pff mais c'est pas pour toi alors va te couché !

bonsoir,
mobylette103mvl on m’a quelquefois parlé de toi. je t’adresses un avertissement oral, comme quoi la prochaine fois ou je serais obligé d’intervenir à ton égard, ce sera définitivement!
merci, bonsoir.

J’aide une personne et c’est moi qui est en tort 58.gif ! shocked.gif

Est ce qu’on peut parler mob et arréter avec 103mvl ?

Mon problème et toujours pas résolu je sais pas pour toi coco ?