Problème de démarrage sur mobylette Fox de 2003 - moteur, lumières, carbu, panne

Bonjour, j’ai une fox d’un peu pres 2003 mais elle ne demarre plus.
Quand je kick les lumiers s’alumme vite fait et on antand le motteur tourner mais elle ne demmarre pas… j ai deja decrasser le carbu . que faut il faire??? 58.gif et please help.gif help.gif help.gif tongue.gif

Attend je comprend pas dans un autre post tu dis que t arrive pas a remettre les « fils » de ton carbu et la tu dis que ca demarre pas p!3

Ensuite tu es nouveau bienvenu sur mobcustom mais il faut que tu te presente ici ===> http://forum.mobcustom.com/presentation/

c’est parcque je suis pas sur que se soit juste a cause du carbu…

Verifie que tu a une étincelle mais le doigt dans ton anti-parasite et kick un coup.
Si tu sens une decharge dans le doigt c’est bon.
Apres demonte ta bougie et kick, pour la denoyer.
Remonte ta bougie et ressaye.

mets le starter
et regarde si ta de l’étincelle a la bougie quand tu kick

mdp et lecture:

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette! 002.gif

Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au [color=red]bistrot
)
et même faire partager l’évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif [/color]

Avant toutes choses,passe voir [color=red]ici.
Pour paraitre plus sympathique Invision-Board-France-56.gif présentes-toi 002.gif

Ensuite,si tu veux « compètiser » ta mob avec l’aide de « mobcustom »,
passe voir ça.

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? explications!

Tu ne sais pas ce qu’est un modo,ou comment classer les membres? renseignes toi! wink.gif

Pour mieux diagnostiquer ta panne.

beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens ici

Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilises la fonction recherche;
a3ce8e665d7080228eae6d7c5d483f49.bmp
tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d’être référencée a ta question
Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand çà se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi![/color]

[sub][sub]by space[/sub][/sub]

de plus ecriture putain de bordel de merde,on est pas à la foire ici angry.gif angry.gif

PS:ne cherche pas après tes autres post à flood,ils sont dans la corbeille!!

c’était un sacré bordel l autre post on se serait crut sur msn !

Citation :
c'était un sacré censureqv6.gif l autre post on se serait crut sur msn !

raison de + pour ne pas en rajouter!
de 13 messages il passe à 2 lipsrsealed.gif
chercher l'erreur xd

mais le pire c’est que si je me rappel bien c’est meme pas lui qui a flooder son post le pauv gars il ouvre 2post et voila comment ca pars pas de chance MDR.gif

cry.gif Je comprends pas pourquoi vous avez tout coupé:

smiley.gif On a expliqué le test de la bougie car il voulait vérifer l’allumage.

D’après vaudey on s’électrocute pour le test: c’est pas coupé cette horreur.
Panneau11.gif -> nous on avait bien préciser de mettre des gants pour justemenent ne pas prende le jus.

cool.gif On en est était au remontage de son carbu : vous avez aussi virer la photo du carbu…

Vous avez virer! panneau29.gif

c’etait devenu le bordel je comprend qu il ai été viré

Pour ceux qui veulent m’aider pour mon carbu:

Pièces jointes :

0207162000.JPG

la deuxieme wink.gif

Pièces jointes :

0207162600 21.JPG

Bin tu as de l’étincelle?

Va te presenter ici avant tout ====> http://forum.mobcustom.com/presentation/

Bon on va reprendre parceque avec tout ca je suis perdu moi MDR.gif c’est pas très claire toute ton histoire
Quelle est ta mob: fox d’accord mais demarrage électrique ? graissage séparé ou melange ?
Ensuite ta config: pot ? carbu ? vario ? kit ?

Déjà il faut de l’étincelle pour l’allumage qui est vital au fonctionnement de la mob,

Après pour ton carbu, le décrasser c’est bien , Nétoyer le gicleur de ton carbu c’est encore mieux:
Faut démonter en faisant attention la cuve (bas du carbu), dévisser doucement la vis dorée et la nétoyer à l’essence et à la soufleuse ou avec du spray décapant (la pression de la bombe dégage comme la soufleuse et le décapant néttoie).
Ensuite tu remontes bien le gicleur-vis et la cuve.

Après faut remettre en place le cable d’accéleration, l’arrivée d’essence et celle de l’huile.

Enfin tu remontes bien le carbu à l’admission avec son filtre à air et t’essaye de démarrer…

polo t’a éssayé pour l’étincelle?

Citation :
Pour ceux qui veulent m'aider pour mon carbu:

se n'est pas que je ne veux pas t'aider m'enfin undecided.gif
il y a des règles sur le forum à respecter,et toi tu ne les respecte pas,double post INTERDIT,non lecture des règles et aucunes présentation sad.gif

PS: pour les autres membres,stopper votre flood ou vous en subirez les conséquences!!
[sub][sub]je veux bien être gentil mais y'a des limites [/sub][/sub] angry.gif

ok ok dsl… j’ai esseyer l’etincelle mais rien ne sais produit j ai meme mis mon doigt… il y a juste le bruit qui change… donc je pense que je vais changer la bougie( sa coute un peu près combien??)

bon moi je laisse tomber se post y a personnes qui s’ecoute ca donne des conseils dans tous les sens si le mec qui a crée le post s’en sort chapeau Fumeur07.gif