bonjour ,bonsoir
voila j’ai un petit soucis avec mon nitro la semaine passer je roulais avec mon nitro quand d’un coup il c arreter … j’ai d’abord penser kil avais pris un coup de chaud et j’ai donc tenter de le remettre en route et sa a peut pres sans soucis… j’ai continuer ma route pendant 2km puis de nouveau il c couper en fesan beuuuuh… j’ai donc pouser mon scoot jusqu’a chez moi et en essayant de le rallumer ma bougie a du peter car il ya eu un grosse pousser d’air ki sortais du pot
g donc changer la bougie et la de nouveau le souffle d’air sortan du pot
je ne c pas koi faire car mtn kan je kick les phares avant et feux arr ne s’allume plus…
voila la config du nitro (du moin se ke j’en sait car je l’ai acheter dans l’etat)
kit 70cc fonte polini
embrayage hebo
carbu del’orto 19
cornet malossi
clapet stage 6
le vario je ne c pas du tou
enfin voila j’espere que j’ai eter clair sur la description du probleme et j’espere surtout avoir l’aide d’une personne qui si connais d’avance
Salut .
ta regardé niveaux allumage ?
heu… comment on verifie l’allumage?
Si ça fait etincelle a la bougie quand tu kicke
oui j’ai l’etincelle a la bougie l’essence arrive bien au carbu g tenter de mettre un peut d’essence dans le cilyndre mais rien n’y fait
Tu as de la compression ? .
Pour le CDI la je suis paumé je laisse sa au pro…
niveau compression j’pense bien ke c bon!
si tu met de l essence dans le cylindre par le puit de bougie et que sa demarrre pas c est que t as un probleme soit d allumage ( pas le cas ici vu que tu dis quil y as de l etincelle a la bougie )sot un probleme de segmentation
faut que tu demonte ton haut moteur pour savoir ca
ok ok je vais demonter sa demain mais les phares ne s’allume pas kan je kick … est ce normal? cdi en cause?
quelqu'un c me dire si c possible que le cdi soit hs? ou me dire pourquoi les phares ne s'allume pas lorsque je kick?

alz du conseil je regarderai a sa demain matin et petite question sa coute chère un cdi?
alz

si c etait le cdi il n aurait ni phare ni etincelle a la bougie or ici il as de l etincelle
ptetre le regulateur de tension de hs ou le fusible qu as saute on sai jamais
mais si t a un doute sur le cdi bah change le
le regulateur de tension? sa ressemble a koi?
serrage , vécu 2x fois les ‹ POFF … POFF… › d’air qui sorte du pot, tu essaye un bouchon d’essence dans le puit de bougie, si tu a de l’étincelle, si les poff poff continuent, serrage assurer
un serrage!! j’pense pas ya rien ki blok la roue tourne normalement et le kick n’es pas bloquer…
meme si t as serre ton piston et cylindre n onts pas forcement colles
un serrage c est peut etre tes segments collés au piston y as moins de compression et le moteur demarre pas
Puis sur scooter la roue ne se bloque pas, et les moteur bloque rarement
oui c est sur les mecaboite que sa bloque car le moteur
reste en prise
moi quand j’ai serrer sur mon peugeot tkr la roue s’est bloquer…