Bonjour,
je suis nouvel je connais rien du tout nivo mecanique :s donc si vous pouviez m’aider sa sera bien j’ai un buxy rs peugeot depuis 4 ans il a le demon! il a toujours bien marcher en 4 ans jai juste changer la bobine d’allumage, y a 3 mois jai eu des souci de demarrage il avait beaucoup de mal a demarrer se qui est jamais arrivé d’habitude un coup automatique et c 'est bon il demarre puis avec les temps je rester 10 min avant d’arriver a la demarrer electrique ou kick
, quand il demarrer au bout de 10 minutes sur la route je n’avais aucun probleme si il etait chaud il redemarré direct mais sinon plus de 15min sans rouler environ meme pb! j’ai changer la bougie (ngk) par contre je l’ai visé avec les doigt jai pas la clé il a demarré direct bien le lendemain
le pb etait revenue, voila je pensse avoir donner tout les details!
Merci si vous avez une idée
tu la resserrer a la clé ta bougie ?
non j’ai pas la clé et je me demande si sa viendrais de la mais en meme temps un petit detail pourrai posé autan de souci ?!?
oui car si ta bougie n’est pas serrer tu n’a pa de compression
ok je te remerci je vais essayer de me procurer une clé et je verrais
car avec les vibration elle c’est peux etre desserrer
ok pourtant quand j’essaye de demarrer je l’enleve je l’essui je la remet et sa marche pas quand mm
la bougie est humide ?
ta fait ta segmentation
elle est legerement humide, segmentation non
pi il a combien de km?
13000 environ un peu plus oui il est vieu mais il a la patate a par la biensur y quasi jamais de reparation a faire meme l’ancien proprio que je connais n’a quasi jamais rien eu a faire il marche super bien d’habitude donc normale a force faut bien qu il y est quelque chose!
sa peu venir de ta segmentation niveau reprise et pointe il va pareille qu’avant une foi qu’il a demarer ?
En 4 ans j ai juste remarque que avant il allait jusqu’a 75 mtn 70 se qui est pas enorme sinon l’acceleration est tjr bien
sa peu venir de sa ou alors de ta carburation si c’est un starter automatique il et peux etre mort ou netoi ton caru il et peu etre salle
la stater auto je m’en server tout le temps meme quand il avait du mal a demarrer j’arriver plus a lallumer en insistant avc le starter plutot qu’au kick donc sa doit pas etre sa carbu on m’en parle souvent petetre oui faudrait le netoyé seulement j’ai aucune idée ou il se trouve et comment mi prendre !
le carburateur c’est se qui est atacher a la pipe (ta boite a aire et atacher dessu)
bon je verrais la bougie d’abord si sa persiste je verrais le carbu
ok bonne chance
merci