Problème de démarrage sur scooter Peugeot V-Clic après changement de piston et cylindre

Bonjour a tous.
je possède un scooter peugeot v-clic qui malheureusement a serré par manque d huile.
Donc j’ai changer le piston cylindre après que j ai tout remonter impossible de démarrer.
J’ai changer la bougie et il y a bien une étincelle. Le carbu envoi bien l essence, il y asser de compression au niveau du piston.
Alors je me demandais comme c est un scooter neuf, ils on foutu des coupe circuit partout pour que tu galère et que tu donne ça a un professionnel.
Donc quand j essaie de le démarrer au kick bien sur ça ne fais rien j entend juste l air comprimer qui passe dans le pot.
Quelqu’un voulais me conseiller ça serrai bien:) Merci d’avance.

Salut ,déjà replit la béquille latérale ,y’a un coupe circuit dessus .Si sa démarre pas ,c’est peut etre que tu a mal callé la distribution ?

ok pour la béquille mais le réglage de la distribution ca ce fait avec le repère T du volant magnétique et les repères sur l’arbre a cames huh.gif ou bien c’est autre chose?

Oui c’est sa ,c’est bien ces repères la .Par contre tu est sur que le jeu aux soupapes est bon ? Joints neufs ? Serrage de la culasse correcte ? Culbuteurs monté a l’endroit ?

Oui les soupapes sont régler a 0.05 entrée et 0.10 sortie les joint sont neuf car j’ai reçu de nouveau joints avec les cylindre, la culasse est bien serrée et les culbuteur a l endroit je ne comprend pas.

Tu a essayé de mettre de l’essence directement dans le cylindre par le puis de bougie ?

Oui toujours rien
la bougie est bonne vue qu elle envoi des étincelles j ai tester alors peut être que l étincelle est pas asse puissante mais je pense pas

La batterie est bonne la bougie aussi j’ai remarquer un coupe circuit ou un truc comme ca au niveau du cache du volant magnétique, il y en a surement d autres mais introuvable.
Casse tête total tout es brancher, pluger, visser, serré et toujours rien.
Scooter peugeot v-clic moteur 4 temps chinois, c’est de la grosse daube.
J’aurais du prendre un 2 temps.

Il y aurait il un crack en scooter qui aurait une idée?

C’est pas de la merde ,suffit de savoir ou tapper 002.gif Moi a mon avis ,tu a fait une erreur de montage .

le kick est trop mou je trouve, ça viendrais de quoi? des segments du piston peut être.

Tu a bien tiercé les segment au montage ?

Ok je vais vérifier çà.