Bonjour,
Voila j’ai un YAMAHA DT 50 SM, pour savoir pourquoi il ne démarre plus.
Je voudrais savoir si se serait a cause de la batterie a l’état tres faible. Parce-que pour demarrer une 50, il ne faut que le kick ? Ou quand même l’aide de la batterie ?
Merci de votre réponse !
Peut etre que tu as actionner le bouton arret d’urgence a droite du guidon , je lavais fait moi , j’avais trime pendant 30 min comprendre pouequoi elle demarait ni a la possette , ni au kick
OK, demain j’essayerais a la poussette
Car au kick sa marche pas !
la batterie est la juste pour les accessoires (cligno , klaxon , etc…) , sinon tu as regarder si ta bougie etais bonne , si tu as de l’allumage , de l’essence ?
Peut-être la bougie…
Moi sa met déjà arrivé
J’ai pris la bougie, une brosse métallique et j’ai frotté les électrodes et elle a redémarré juste après
p!!
A ouais pas con, ton coupe circuit ta essayer de le mettre et de l’enlever ^^
Le bouton poussoir rouge x)
Et ouais , c’est chiant ce bouton , meme si parfois il peut servir
la dessus il y a pa un coupe circuit sur la bequille comme beaucoup de 50???
Si il ya un coupe circuit a droite du guidon , au dessus du bouton mode
Et pour la becquille, la moto se coupe qaund ta une vitesse de mise moteur en marche bien sur
Dis nous si cest sa , n’ait pas honte
Bah en faite j’ai reesayer !
J’ai mis le contact, pas de lumiere sur l’ecran ! sa prouve bien que la batterie est naze !
Sinon aujourdhui je vais essayer de la pousser et de nettoyer la bougie ! Et aussi regarder a recharger ou changer la batterie ! Je vais aussi regarder au bouton d’arret ! Que je ne connaisait pas !
ta batterie na rien a voir , regarde si ton coupe contact et sur start sinon regarde si tu as de l’allumage
OK, je regarderais !
Je n’ai pas trouvé le bouton arret a coté de MODE
INFO : j’ai rechargé ma batterie avec un RECHARGEUR ! Je l’ai poussé en seconde apres on entend le moteur, et apres elle cale, meme en accelerant a fond !
Et apres avec la batterie sans mettre le contact, sa me met un truc 6P ou desfois 12P
Qu’est-ce ?
c’est pour le reglage de ton compteur , ca na rien avoir , tu as un robinet d’essence ou c’est par depression
C’est un bouton rouge celui de l’arret durgence
il est situer sur ta poignee gauche ,
Ah non , moi sur ma DT c’est a droite
Elle est de quelle année ?
a bon ? c’est du coter accelerateur sur la tienne je savais pas
Beh che moi laccelerateur est a droite , la ou il y a le frein avant !
Pas toi?