Bonjour comme il est inscrit dans le sujet mon claxonne , mon démarreur électrique et mes clignotant de mon piaggio zip 2 temp de 2010 ne marchent plus . Je ne sais pas si ça a un rapport mais il y quelque jour j’ai fait une chute et j’ai casser une des vitres des clignotant mais a ce moment la tout marchait normalement jusuq’au lendemain ou en attendant de recevoir mes cabocons de clignotants j’ai décider d’aller faire un tour . Je ne sais pas si ça a un rapport mais hier il y a plus un petit peu et une fois que j’ai couper le moteur , impossible de le redémarrer a l’electrique ! Je met un coup de kick et démarre normalement j’essaie de mettre les cligontants mais il ne s’allume pas tout comme la veilleuse des clignotant . Le claxonne ne fonctionne plus le démarreur electrique aussi et je ne sais pas mais je pense mes voyents d’huile et d’essence car d’habitude quant je le démarre il s’allume et pas la .
Donc voilà si quelqun pourrait m’aider ce serait sympas . Je ne m’y connait pas du tout en electriciter mais si je dois prendre des photos ou démonter des carénages qu’on me dise quoi enlever et quoi prendre en photo .
salut
fusible hs
Sur que c’est le fusible ? Etant donner que le phare marche peut un faux contact non ? Dsl je n’ m’y connais pas trop …
salut,
oui il y a des chance
J’ai changer le fusible , il a griller aux premier coups de kick au demarage . Vous avez une ideée d’ou sa pourrait provenir ?
t as remi un avec la meme valeur d amperage ?
c etait un combient d amperes qu il y avait sur le scoot ?
J’en avait un de 7,5 d’origine mais mon pro en avait plus et m’a filler un de 10 et il m’a dit que sa ne risquait rien pour 2,5 ampaire de plus …
mais bien sure 2.5 ampere de plus c est pas grave t as raison
si y avait un 7.5 j aurais prefere mettre un 5 au lieu d un 10 avis perso
si il as fondu avec le 10 le probleme c est que sa as peut etre eue le temps d endommager ton faisceau electrique du coup
un fusible si il as une valeur precise c est pas pour les prunes