Salut a tous =D
Je viens encore demander des conseil de gens beaucoup mieux calé que moi pour sa =D j’ai un souci avec mon demarreur electrique beaucoup me dirons c’est pas grave tu as le kick mais ca me broute d’avoir une moto avec des truc qui vont pas, donc j’aimerais savoir ce que vous en pensez, quand je met le demarreur electrique on entend comme si elle voulait demarrer puis sa fait un espece de claque et on recommence je sais pas pourquoi elle demarre pas
http://fr.youtube.com/watch?v=g56koqZIWtk
recharge ta beterie déja d’une
deja fait au debut je pensais que c’etait ca :S mais non
ca te le fait a froid? a chaud? les deux?
les 2 :s
Up les gars j’ai vraiment besoin d’aide chui en congé pour le moment j’ai vraiment envie de reparer ce bordel
Help svp =D j’ai vraiment besoin de vous la video montre bien le probleme =S
Sa me fais pareil faut ptete changer la batterie, sa fais combien de temps que tu la?
elle a 2ans mais je pense pas que c’est ca sinon mon klaxon n’irait pas et pourtant il fonctionne
Up les gars je met +2 a celui qui trouve un bon truc pour m’arranger sa… faut bien vous motiver =P
salut,
j’ai la meme chose que toi , c’est la batterie : en fait avec le froid , les electron circule moins vite et donne moins de jus a la becane…(c’est chiant mais c’est comme ca ) et si c’est pas ca , c’est ton demarreur qui est mal enfoncé dans ton carter donc essaye de le poussé a fond dans le carter
a+
je retiens mais j’ai une question la batterie chauffe un peu logiquement quand tu roule non ? donc en principe ca devrait plus le faire a cheud, je vais voir si il est bien enfoncer dans mon carter
Ta deja +1 
elle chauffe pas des masses,la moto c’est du 4ampere donc l’echauffement n’est pas terrible… moi , ca le fait a chaud comme a froid mais j’ai pas de kick donc…poussette!!
a+
Ok
je te tiens au courant pour la suite