Problème de démarreur électrique sur scooter : relais, câbles, panne d'essence et redémarrage

Yop , alors j’ai un problème avec mon démarreur éléctrique .

Il y a 2 semaine quand je voulait demarrai au démarreur éléctrique le relais de démarreur fesait un petit toc et ne fesait plus d’étincelle .

J’ai donc verifié mes cable , je les est debrancher puis rebrancher et sa remarcher nickel .

Cependant il y a 1 semaine je suis tombé en panne d’escence , étant parti pour allé au collège je devait finir la route en scoot , alors a chaque foit que le scoot callé , je le redémarré au démarreur ou au kick , depuis il ne remarche plus . help.gif

Que ce passe t-il ?

il ne réagit plus du tout quand tu appuies sur le bouton ?

Au niveau du relais du démarreur , quand le contact ce fait il n’y a plus d’étincelle et sa fait un bruit : Toooc !

UP svp undecided.gif

Il est peut être bloquer par de la terre ou autre démonte le pour le nettoyer.

Démonter quoi ? ou ? comment ?

Up svp , c’est vraiment lourd le kick , puis sa me trouble lipsrsealed.gif

j ai eu le meme probleme soit c est dans les cable de la batterie ou meme la batterie

Ben tu démonte le démarreur et tu le nettoie .

J’ai essayé avec 2 batterie sa marche toujours pas , j’ai tout debrancher , netoyé , rebrancher toujours rien …

ya des cable cacher ou autre?

Tu as essailer de faire tourner le moteur du démarreur comme sa avec une batterie ?.

Citation :
Tu as essailer de faire tourner le moteur du démarreur comme sa avec une batterie ?.

Sa consiste a faire quoi et comment ? huh.gif

Ben de prendre ton moteur de démarreur et avec ta batterie le brancher en direct le + sur le plus et le - sur le moins pour que ton moteur tourne et si tu vois que sa tourne pas c’est que ton moteur est mort 002.gif.

C’est quoi le moteur de démarreur , y ce situe ou ?

tu as une drd ?

un bw’s naked … C’est la section scooter la rolleyes.gif

ouais je suis con xD t.gif je vais te trouver une photo qui te montre ou c’est. 002.gif

Ok MDR.gif smiley.gif c’est pas grave .

Merci , essayer de m’expliquer commen y accédé aussi stp 002.gif

Tien c’est tres simple tu regardera par toi même p!!.

http://img291.imageshack.us/img291/4580/dmarreurlectriquefz0.jpg

Tu dévisse les 2 visses et tu tire pas comme un fou ^^.
essaie de pas faire rouler ton scoot quand tu Laura enlever pour éviter que tu galère pour le remétre.

D’accord je voit ou c’est . Et il faut donc faire quoi avec ce bidule ?