Yop , alors j’ai un problème avec mon démarreur éléctrique .
Il y a 2 semaine quand je voulait demarrai au démarreur éléctrique le relais de démarreur fesait un petit toc et ne fesait plus d’étincelle .
J’ai donc verifié mes cable , je les est debrancher puis rebrancher et sa remarcher nickel .
Cependant il y a 1 semaine je suis tombé en panne d’escence , étant parti pour allé au collège je devait finir la route en scoot , alors a chaque foit que le scoot callé , je le redémarré au démarreur ou au kick , depuis il ne remarche plus .
Que ce passe t-il ?
il ne réagit plus du tout quand tu appuies sur le bouton ?
Au niveau du relais du démarreur , quand le contact ce fait il n’y a plus d’étincelle et sa fait un bruit : Toooc !
UP svp
Il est peut être bloquer par de la terre ou autre démonte le pour le nettoyer.
Démonter quoi ? ou ? comment ?
Up svp , c’est vraiment lourd le kick , puis sa me trouble
j ai eu le meme probleme soit c est dans les cable de la batterie ou meme la batterie
Ben tu démonte le démarreur et tu le nettoie .
J’ai essayé avec 2 batterie sa marche toujours pas , j’ai tout debrancher , netoyé , rebrancher toujours rien …
ya des cable cacher ou autre?
Tu as essailer de faire tourner le moteur du démarreur comme sa avec une batterie ?.
Tu as essailer de faire tourner le moteur du démarreur comme sa avec une batterie ?.
Sa consiste a faire quoi et comment ?
Ben de prendre ton moteur de démarreur et avec ta batterie le brancher en direct le + sur le plus et le - sur le moins pour que ton moteur tourne et si tu vois que sa tourne pas c’est que ton moteur est mort .
C’est quoi le moteur de démarreur , y ce situe ou ?
tu as une drd ?
un bw’s naked … C’est la section scooter la
ouais je suis con xD je vais te trouver une photo qui te montre ou c’est.
Ok c’est pas grave .
Merci , essayer de m’expliquer commen y accédé aussi stp
Tien c’est tres simple tu regardera par toi même p!!.
http://img291.imageshack.us/img291/4580/dmarreurlectriquefz0.jpg
Tu dévisse les 2 visses et tu tire pas comme un fou ^^.
essaie de pas faire rouler ton scoot quand tu Laura enlever pour éviter que tu galère pour le remétre.
D’accord je voit ou c’est . Et il faut donc faire quoi avec ce bidule ?