bonjour à tous ,
j’ai voulu changer les clapets sur le ludix de ma copine et la grosse misère d’un coter j’ai une vis donc pas de souci mais de l’autre une vis sans tête en forme de cône aucune clé fonctionne.
il y a t il une astuce pour la dévissé car une pince étaux ne peux pas passer.
une autre question des clapet défectueux peuvent il entrainer une perte d’accélération au point d’avoir une vitesse maxi 45km ou un étouffement a l’accélération avant de reprendre sa vitesse normal. et plus de ralentie
Pour info : segment / joint / carburateur / bobine d’allumage on été changer

Ici, tu pourras te dépanner,
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Bon surf à toi!

Essaye de l’arracher par n’importe quel moyen c’est une sécurité pour être sur que tout le monde ne puisse pas démonter ! Quand tu la enlevée rachète une nouvelle pour la changer. Moi j’avais sa sur ma culasse une vis en cône pour pas savoir démonter la culasse même la pince grippe passait pas j’ai du fraiser une ailette de la culasse pour pouvoir serré la pince et arracher cette maudite vis !
pour la vis en forme de cone,tu prend une scie a méteau et tu scie sur la ponte afin de faire une encoche pour un tournevis plat et oui si tes clapets sont mort,il n’y a plus d’etenchéiter donc sa forme une prise d’aire,donc le moteur est totalement deregler !
Moi j’avait aussi cette fichu vis sur ma pipe d’admission aussi javai limé la pointe puit percé pit j’ai passer un petit taro pour pourvoir vissé une vis la bloqué avec un boulon pour pouvoir la d’ésseré et la ressére can je voulé
je pence que ta le choix maintenan pour enlever cette foutu vis a cone
bonjour à tous ,
merci pour toute vos réponses , j’ai arrivé à avoir cette foutu vis un coup de scie à métaux un gros tournevis un coup de marteau et la miracle 1m30 chrono ,
il me reste plus qu’a tester voir si sa venez bien des clapet
je reviendrais vers vous
je viens de tester , donc il ne tiens toujours pas le ralenti , quand je suis à l’arrêt et que je redémarre il a du mal à repartir histoire de 4 à 5 sec puis repart à toute vitesse
Une idée SVP
Tu as bien fait tes réglages carbu ? essaye de changer le clip de l’aiguille de ton boisseau de position, ca vient peut etre d’un trou dans tes mi régimes.
bonjours ,
merci pour ta réponse pour info le carburateur est neuf il a tout juste deux mois ,
j’ai changer le gicleur à tous hasard celui d’origine est un 56 j’ai changer pour un 60 et la quelle changement reprise démarrage presque ok mais fonctionne beaucoup mieux , il s’étouffe plus par contre toujours pas de ralenti
On touche au but , une autre idée svp ?