Problème de démontage de fourche sur mobylette MBK 41 : écrou supérieur et inférieur

Salut a tous.

Voila j’aiun probleme qui me soule beaucoup :gf: , j’arrive pas a démonter

ma fourche .J’ai demonter l’écrou du haut il y en a un en bas je dois le dévis

ser ?? car j’ai essayer mais il vient vraiment pas .

tu prend une calle de bois et tu tape la ou ta dévisser le gros boulon et sa vient !!

Ok 58.gif

et tu est vraiment sur ??

oui perso je lai déja fait et je me souvien avoir fait comme sa ! (sa venai pas aussi ) de tout facon avec une calle de bois sa va pas abimer ta fourche !! et tape fort !

si tu tiens pas a ta fourche tu coupes le filetage du gros boulons(l’axe centrale) et apré tu reléve le T du haut pour faire venir la fourche.

Ok na 58.gif a vous je vais plutôt prendre la technique de @didi car une fourche sa peut toujours servire 017.gif a+

tu devisses l’écrou superieur, puis tu tapes avec un marteau sur un bout de boid sur le tes inferieur, la fourche devrait venir toute seule…

ok donc je prend une cale je lapose en haut de la foruche a l’endroit ou j’ai dévisser lécrou et je tape ok ba encoremerci :sm2: :sm2:

non!! pas en haut!!

en dessous, tu vois ya deux plaques noires sur la fourche, une première, une deuxième et l’écrou au dessus, il faut taper sur la deuxième pour que le tes superieur sen aille…

dis moi sa ne t’interesserait pas une fourche de 41 pour un petit prix tiens voila mon adresse msn [email protected] a +

moi?? a vrai dire non… J’ai ce samedi ma fourche paioli hydrolique avec frein a disque… :sm7: 017.gif dsl

Citation :moi?? a vrai dire non.... J'ai ce samedi ma fourche paioli hydrolique avec frein a disque.... :sm7: 017.gif dsl

il parlais pas a toi mais a lautre gars !!!!!!!! :sm11: :sm7:
Citation :[quote="juanito"]moi?? a vrai dire non.... J'ai ce samedi ma fourche paioli hydrolique avec frein a disque.... :sm7: 017.gif dsl

il parlais pas a toi mais a lautre gars !!!!!!!! :sm11: :sm7:[/quote]

ok 017.gif j'me demandais donc j'ai quand meme voulu répondre au cas ou c'est a moi il n'a qu'à nommer aussi.....

oui, et au faite faut taper en haut pas en bas !

Citation :oui, et au faite faut taper en haut pas en bas !
mais non!!! si tu tapes sur le tes superieur par au dessus comment veux tu que la fourche s'en aille??? c'est bien plus simple de taper en bas ca vient direct.... du moment que tu as viré l'écrou....

mdr tu tembrouille 017.gif, tu tape la ou on enlève l’écrou !! c’est a dire par dessus de la mob a coter du guidon !! perso je l’ai dja fait !!!

lol bin ecoute chacun ses facons… si tu tapes en dessous ca va faire venir la fourche et le tes superieur restera au dessus… fais comme tu veux!!! :sm1: et non je ne m’embrouille pas…

cher pas se que tu as en se moments mais :gf: :gf: :gf: :gf: :gf: :gf:

Citation :cher pas se que tu as en se moments mais :gf: :gf: :gf: :gf: :gf: :gf:

bin ecoute c'est juste que chacun a ses methods!! c'est pas parce que tu y arrives d'une facon que les autres n'existent pas!!

ok, mais je sais pas comment tu fait alors pour l’enlever, tu sais comment sait une forche de 41 huh.gif???