bonjour à tous
J’ai un problème je n’arrive pas à enlever ma cloche d’allumage je possède une motobécane moteur av7 et j’ai déja eesayer plein de truc sans succé alors svp aidez moi
il te faut un arrache voalnt special
ba le trou de la cloche est carré
moi j’ai fabriquer une clé avec une tige de fer et après j’ai limer et souder
ba j’ai pas de soudeur et j’ai essayer avec une clé a téte carré qui ma deçu plus un bolck piston puis je tourne du sens de marche et sa bouge pas méme en étant deçus
ésai de mettre du dégripent
ba je pense que c’est ma dernière solution donc si cela ne marche je suis dans ca**
quand c’est comme sa la seule solution c’est de dégripper et de prendre le burin et le marto xD je ne blague pas (c’est ce que j’ai fait car le mien était totalement gripper a mort) , et de tapper sur la vis pour la débloquer bien sur il faut que quelquin te tienne fort le vario ou utilise le bloc piston ( sa risque peut étre de t’abimer le piston ci il faut tapper fort ) voila je sais c’est une maniére de barbare mais elle marche par contre il te faudra changer le vis de l’allumage xD et n’oubli pas c’est un pas de vis inversé.
a+++
j’espère que je vais trouver une autre solutions car celle la
quand c'est comme sa la seule solution c'est de dégripper et de prendre le burin et le marto xD je ne blague pas (c'est ce que j'ai fait car le mien était totalement gripper a mort) , et de tapper sur la vis pour la débloquer bien sur il faut que quelquin te tienne fort le vario ou utilise le bloc piston ( sa risque peut étre de t'abimer le piston ci il faut tapper fort

a+++
ca va pas non!!!

c bien pour cela que jai di avant que quelquin lui tiennne le vario jsuis pas idiot et jai préciser aprés que sa pourais lui endomager le piston si il utiliser un bloc piston jme suis ptétre mal exprimer désolé
pour enlevé le boulon (interieur carré de 10mm) il faut donc soit une clé ou un burin et un marteau , faire attention au filetage inversé! , pas besoin d’un bloc piston , il faut un bon marteau bien gros et ya pas besoin d’arrache (c’est pour le cone d’allumage)
c bien pour cela que jai di avant que quelquin lui tiennne le vario jsuis pas idiot et jai préciser aprés que sa pourais lui endomager le piston si il utiliser un bloc piston jme suis ptétre mal exprimer désolé
oui,enfin j'ai préféré lui confirmer parce que c'est ce que j'avais compris moi

ps;écris mieux S.V.P.

ba j'ai pas de soudeur et j'ai essayer avec une clé a téte carré qui ma deçu plus un bolck piston puis je tourne du sens de marche et sa bouge pas méme en étant deçus

Je comprend que tu sois déçu ce n'est pas drole de ne pas reussir aprés tant d'efforts ! surtout avec une clef a tête carré aussi deçevante ! Mais sans te déçevoir essai de monter dessus plutôt que d'être déçu !