Salut a tous !
Alors voilà mon problème : pendant le démontage de mon vilebrequin J’ai réussis a tout enlever sauf ce pignon ! Alors J’aurais voulu avoir une astuce pour l’enlever svp !
J’ai essayer de chauffer mais rien a l’air d’y faire !
Le pignon du vilo ?? Tu parle cuila qui fait tournez la cloche d’embro ? si c’est sa prend une arrache volant 3 branche
Bha le truc c’est qu’il devrait s’enlever tout seul celui là…il est juste mis avec une clavette…
La clavette doit être endommagé, ça bloque ton pignon, faut forcer t’a pas le choix ! Fait levier avec quelque chose au pire, ça abîmera pas ton vilo de toute façon ^^
Lol Mon Vilo J’en ai Rien a fiche ! Il a péter Niveau allumage donc Je le change obligatoirement xD !
J’ai pas de clavette c’est derbi Senda Euro 2 ! sa se met juste comme sa sa se cale tout seul ! et c’est coté embro oui !
Bah sort l’arrache volant 3 branche situ en a un sinon faut forcer au démonte pneu ou une barre comme sa ( mets un casque , je me suit manger se satanné pignon sur la tete )
Je connais quelqu’un Qui en a Un arrache a 3 branches ! Donc super Je vais essayer avec Mais je doute qu’il y est la place c’est juste sa :S ! Sinon je verrait Bien beaucoup en attendant Et +1 a Vous !
Normalement, avec un arrache de moyenne taille ça devrait passer.
Moi avec celui la j’y suis arrivé :
PS : Oui il est petit comparé à certains
Ok super c’est le même que mon pote a !
+1