Problème de démontage du bras oscillant Gilera GSM (morini) - Difficultés, astuces et solutions

bonjour a tous voila je possede une gilera gsm moteur morini et jai un gros souci jai voulu la demonter entierement pour lui refaire une nouvelle jeunesse mais gros souci impossible de demonter le bras oscillant l’axe ne veut pas du tout sortir meme au marteau et au burin donc je me demande si il a pas une autre technique ou si quelqu’un a pas eu le meme souci que moi et a trouver la solution help.gif 58.gif pour vos reponse

Faut chaufé wink.gif

AHH un confrère moriniste ! ^^

Chauffé je suis pas sur tu va dilaté l’axe et il va donc ce bloquer encore plus !
A la masse, au dégrippant, ou encore en tournant l’axe !

Dégrippant :stuck_out_tongue:

pour répondre a mon confrère moriniste et au autre confrère jai déjà essayer dégrippant gros marteau avec chasse goupil rien a faire mr a pas envie d’avoir une nouvelle jeunesse MDR.gif

javais penser a refroidir la matière pour arriver a l’extraire mais je me voit mal rentrer un cadre dans un congelo 017.gif

Azote liquide en bombe wink.gif

et fonction modifier!

jai reussi a demonter le bras oscillant en coupant l’axe entre le bras et le cadre heureusement quil y avait un espace 58.gif pour toutes vos reaction et conseil