Problème de démontage du pignon sur vilebrequin de Derbi Xtrem avec moteur Euro 2 - Besoin d'arrache spécifique ou alternative pour embrayage

Bonjour ! J’ai une derbi xtrem avec un moteur euro 2, je vais changer le vilebrequin et j’ai pour sa tout démonter (HM, Embrayage…) mais il me reste le pignon sur le vilebrequin qui entraine la cloche d’embrayage ! J’ai vu qu’il fallait un arrache mais je ne c’est pas le quel il faut ! Une personne de ma famille en à de toutes sortes sauf qu’il n’a pas le spécial pour derbi ! Est ce que cela marche avec n’importe quel arrache ? Ou si vous avez une autre solution ! 58.gif de vos réponses !

Un coup de clef a choc

Euh normalement sur le pignon d’à côté tu as 2 trous avec des pas de vis, tu mets une vis, tu tournes le pignon et il devrait se bloquer contre les carters 002.gif

Edit : ça c’est sur AM6, à vérifier sur €2 :confused:

Pour am6, j’ai mis un coup de clef a choc pour desserais, et après j’ai mis une vis, puis j’ai resserrais a 7.5nm, je le dit ou cas ou sa intéresse quelqu’un 002.gif

Ouais mais on a pas tous une clé à choc undecided.gif

Non mais l’écrou qui bloque le pignon conique est dévisser, il me reste juste a retirer le pignon mais impossible !! Quel arrache faut-il prendre ? 58.gif

Citation :
Non mais l'écrou qui bloque le pignon conique est dévisser, il me reste juste a retirer le pignon mais impossible !! Quel arrache faut-il prendre ? 58.gif



Salut , alors , tu as réussi ? smiley.gif