Problème de dépression et carburateur (bougie noyée) pour Derbi GPR Nude 2009 - Résolution de pannes et problèmes de durites et réservoir

bonjour, voila j’ai un petit problème avec ma derbi gpr nude de 2009 toute origine roule au gressage séparé j’ai voulu nettoyer mon réservoir donc retirer les durite d’essence qui vont au carburateur et le lendemain au moment de remettre je ne savais pu le quel était l’air ou l’essence, j’ai du me tromper de durite car ma derbi ne veut plus demarer la bougie et tout le temps noyer et la dépression coule en continue donc que faire aider moi s.v.p j’ai besoin de ma moto pour bosser 58.gif

mais les tuyau a l’autre sens 002.gif

salut sur ton robinet a dépression la sorti du haut et l’essenc et celle du bas et la dépression.

c’est deja fait de demare toujour pas ou trouver un plan detailler d’un carbu d’origine de derbi gpr nude de 2009 ?

oui sa je le savais mais c’est que lessence coule en continue et sa me noie le moteur pourquoi coul t-elle en continue ? pouver vous m’aider

salut ayant eu ce problem sur ma derbi c’est la dépréssion qui est en fin de vie

ah mais comment elle a put etre morte la depression elle marchais tres bien c’est juste quand j’ai inversser les durites elle coule en continue…

Simplement parce que tu as du fusiller ta membrane, si tu inverse les tubes, tu envois une pression sur une membrane a dépression, pour peut qu’elle soit fatiguée, elle lache.

ya un pote avec la meme moto que toi a fais la meme que toi ya une semaine !
démonte ton pot regarde si ta pas de l’essence dedant, retire ta bougie,
et la tu envoi une bonne 20 ene de tour de démareur! 002.gif
en suite tu remonte ta bougie, ton réservoir tes durite, ne remonte pas le pot,
esseille de démarer et si sa veut ten mieu 002.gif si sa veut pas s’est que ta decompression
est mort et la ta plus qua allait la fair commender parce qu’en general
les semi electronique comme toi son pas dans les stock des vendeur!

ok 58.gif de votre aide elle demare j’ai fais ce que ta di et le pot était rempli d essence. maintenant plus qua voir avec la dépression j’espère que elle est pas morte encore 58.gif

ma depression coule en continue donc je supose quel est morte, ou es ce que je peut trouver un robinet a depression ?

tu peut rouler normalement meme si ta depresion est morte